- Ce sujet contient 95 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Wiesong wrote:</div>
Mais on attends toujours que tu déstack Mikku<br>yep j’avais discretement mucké mikku je me suis fait gentiment friendzoner après une veste aussi brève qu’efficace <br>
Mouai… Donc finalement ça run pas si good que ça lol^^
Je vis ton aventure avec toi depuis la semaine denrière, merci de nous faire vivre tout ça!
Salut mechanshove.
Comme les copains plus haut,c’est la première fois que je réagis à tes aventures londoniennes !
C’est passionnant et en plus très drôle …
Merci de nous faire partager tes émotions et ton ressenti lors de tes sessions live.
La communauté est à fond derrière toi.
Gros good luck pour la suite et reviens nous bien up…
Bon au final tu run good au poker et pas avec Mikku !!!
Après c’était quand meme le but du trip donc ca va
Hello les sharcks  ,
Hier matin, dimanche ce fut grasse matte  première nuit de plus de 6h (qu’est-ce qu’on dort bien apres avoir run comme un enculay ) et je ne sais pas si ca m’a fait du bien ou au contraire casser un rythme que je n’aurais peut-etre pas dût ralentir  Après une douche interminable, je prends direct le repas de midi (peut-etre parcque c’est midi  ) en compagnie d’une francaise qui bien qu’elle viennent du Havre s’avère bien sympa si bien qu’a 14h on est toujours en train de papoter et je n’ai pas commencer ni ma review, ni mon cr de la veille et je ne parle même pas de la preparation de la session du soirÂ
Je finit par me poser dans le salon avec mon pc et mes block notes pour me mettre au boulot mais c’est sans compter que le projecteur est en route et diffuse une serie ricaine aussi conne que drole (Philadelphia pour les connaisseurs), evidement je n’avance pas pendant 2 épisode et decide donc d’aller me refugier a la cuisine pour avoir un peu plus de calme. Le temps que je fasse le CR et le cooldown de la veille qu’il est déjà 17h, et je décide donc de me mettre en direction du vic sans mon echauffement habituel et sans ma petite sieste d’avant de partir, bah wé koi, sert a rien tout ça quand on chatte en se moment et qu’on a dormi et trénasser toute la journée…. (  )
Content de lire que tu es positif du coup sur ton séjour, c’est top ça! Au final désolé car tu as déjà du le dire quelque part, mais tu restes jusqu’à quand à Londres pour ton trip poker?
Content de lire que tu es positif du coup sur ton séjour, c’est top ça! Au final désolé car tu as déjà du le dire quelque part, mais tu restes jusqu’à quand à Londres pour ton trip poker?
jusqu’a demain matin, mon avion est a 8h27 a gatwick
J’arrive donc au vic vers 17h30, c’est déjà blindé de monde et je regrette déjà d’avoir trainé aujourd’hui  car je voulais arrivé plus tôt pour profiter des tables qu’offre le week end a fond   et je ne  passe a table que vers 18h car c’est dejà bien complet (6 tables sur les 24 sont réservé a la 1/1 NLHE).
J’arrive évidemment sur une table sans le choix du siège et plusieurs sont déjà en possession de stack consequent, ce qui évidemment ne me plait pas car c’est moins chiant a jouer quand on a le plus gros stack que quand on joue contre des stack deux fois plus gros que le sien, j’hesite a caver 200bb pour réduire ce facteur mais décide finalement de m’en tenir a mon plan de ces derniers jours et ne cave que 100 en gardant la possibilité de cavé plus si je sens que la situation s’y prette.  Â
Je pose mes affaires, dispose mes jetons prends ma position habituelle et je lève le nez pour voir kikonà là : en partant de ma gauche, 1 jeune anglaise(joli visage mais bien trop grasse), 2 regfish (un vieux aigri que j’arrive a faire rigoler quand je suis en forme et un libanais de 50 balais qui doit être un des meilleurs vieux reg de la 1/1 avec qui j’ai pu jouer) que je salue et qui commencent de suite a me taper la discute, 3 quarantenaire plutot passe partout, un costard cravatte de la trentaine qui a l’air assez actif, autant par la parole que par les jetons et un dernier quarantenaire avec une belle tete de nit a ma droite direct.  c’est pas fou mais on peut faire avec, au moins j’ai la position sur celui qui semble être le plus foufou de la table.
Première main que le croupier me donne:   je suis UTG et mon ouverture 7bb est callé 5 fois  flop:   et je give up de suite, je check fold. (Le coup v’a s’emballer sur un  a la turn en mettant 3 joueur a tapis qui auront respectivement   ,  et     )
Au bouton suivant j’ouvre   et mon Iso n’est payé que par libanais et les 2 limpers fold.
flop:Â Â Â Â il check, je check.
turn:    il mets un peu de temps avant de checker, je bet 2/3 pot pour value, il sait que j’arrache bcp de pot grace a mon image et je pense qu’il peut m’attendre ici avec un Kx ou me check/raise avec un  X ou un X  car je l’ai dejà vu check raise ses tirages oop. Il overbet reraise et se commit, je ne sit pas s’y c’est voulue mais du coup qui a être commit autant y’aller et je mets tout dedans, il paye et fait mine de serrer les fesses quand le croupier retourne la river, il a pas besoin de retourner ses cartes pour que je comprenne a sa tête qu’il avait pas du tout envie de voir un carreau river et pour cause il montre  Â
je reload donc, et me revoila parti avec 100bb comme si de rien n’était, je ne suis pas vraiment tilté même si je me demande si je n’ai pas un peu jouer trop vite ce coup… (dites moi ce que vous en pensez , je vous donne ici ma reflexion a chaud evidement).
Je joue un peu plus tard une paire de 9 avec laquelle j’iso 1 limper, l’anglaise call depuis la SB et le limper fold,
flop:    et lady donk pot… je fold en faisant semblant de reflechir et elle montre une  Â
Je perds ensuite quelque petit pots a coups de 10 bb et je relaod 25 de plus…
Puis se passe une bonne heure sans que je ne puisse voir un flop… je finis par arracher un pot 5 way où tout le monde avait limpé preflop alors que j’ai middle pair+ straight draw + blockers sur les nuts au flop.
2 des quarantenaire s’en vont ainsi que costard, la table qui n’etait pas bien folle fini par être completement chiante, je change de place pour casser l’ennuie et parceque je suis sous la clim (chose que je supporte assez mal avec mon crâne nue)
On se retrouve en 6 max avec l’arrivé du sosie de morgan freeman en plus vieux et abimé par l’alcool, il est très passif et jouer en 6 max me reveille avec l’arrivé de quelques mains jouables. Mais pas un cbet ne passe et je miss tout mes flops, je patiente en attendant une météo plus clémente et reload de 25bb pour rester a 100bb…Â
un Reg a lunettes vient s’assoir en position sur moi +1 avec 200bb deep et un reg a polo avec un card guard qui vient d’un WSOP (2006) s’assoit oop.Je commence a regarder les autres tables mais comme hier seul la mienne a deux siege de libres et je n’aurait donc pour le moment pas de place ailleurs …
Je gagne enfin un pot de 50 bb + en flaot le donk bet de polo sur un pot que j’avais 3 bet en position.
Puis j’ai un espece de rush preflop, KK, QQ, AK , AJ AT, pour ne prendre que 5 fois les blinds…. le fait que je passe du statut  a  me rajoute evidemment pas mal de FE…
Un nouveau joueur viens s’installer entre polo et moi, une espèce de george clooney version indienne (et plus petit  (et en moins beau gosse  (et… bref! il a la même coupe de cheveux quoi et puis il a la peau couleur café… ))  Il est cavé 150bb deep et nous raconte qu’il est dégouter parcque lui il aime jouer en omaha mais qu’il n’a pas eu de chance et qu’il a déjà trop perdu hier car il a vraiment pas eu de chance car il s’est fait cracké les KK plusieurs fois… je sors discretement tout ce qu’il me reste en jetons dans la poche pour me caver 160bb    et je vois le libanais en faire de même, on se regarge et on s’echange un clin d’oeilÂ
Et comment vous dire…, disons qu’il a tenu toute ses promesse des la premiere main  Il open 5bb et et callé par le reg a lunette,
flop:Â Â Â Â il cbet, lunette reraise en overbet en se laissant moins de 20bb derriere et whatelse shove. il est evedemment call
turn  river  le reg degouté retourne   pour nuts floppé et mon nouveau meilleur copain retourne ……… doucement et honteusement en se justifiant qu’il « essayer de bluffer »                Le reg tombe de sa chaise  , le croupier fait a peu près cette tete:  , et le reste de la table reste méduséÂ
Il continuera a nous faire du grand arts pendant les mains qui suivirent tout en brassant du jetons, en faisant des aller retour entre 50bb et 350bbÂ
Je trouve enfin un spot contre lui avec   , je le 3 bet bien cher pour l’iso et me retrouve en HU contre lui,
flop:    je cbet, il reraise  , je call pour le laisser tout mettre sur toute les turn sur ce bluff moisi qui ne represente rien…
turn:Â Â il mets tout, je snap call
river  qui ne met rejouis pas tant que ça, je montre mon Q et il me montre le sien… Je lui montre mon as et il met le poing dedans avec un joli Â
Je suis donc a moins 300bb et j’ai atteind mon stop loss pour aujourd’hui…
Je me lève de table vers 22h30 sans trop tilté et avec plutot la frustration de devoir écourté cette avant derniere session qu’autre chose.
Je reviendrais mieux preparé le lendemain.Â
Et puis ca tombe bien parceque le lendemain c’est aujourd’hui  et je me retrouve pile poil breakeven sur le sejour. Je vais donc joué ce soir ma derniere session et donc le résultat financier de mon trip poker    Je suis venu ici pour vivre des émotions, ben je vous le dit:
   LE SUSPENS EST A SON COMBLE ICI A LONDRES!  Â
Je compte donc ce soir jouer une session marathon jusqu’a l’heure où je dois partir pour l’avion . Je n’ai plus besoin de me preservé pour la suite et je compte donc bien jouer jusqu’a ce que mort s’en suive  Â
Je compte donc ce soir jouer une session marathon jusqu’a l’heure où je dois partir pour l’avion . Je n’ai plus besoin de me preservé pour la suite et je compte donc bien jouer jusqu’a ce que mort s’en suive
Haha ce sont dans ces moments qu’on peut faire les pires tilts / spews, gaffe! ^^
Mais c’est aussi dans ces moments-là qu’on se lâche et qu’on joue total décontract’, donc un gros GL! J’espère que tu partiras sur une note positive après toutes ces émotions! Quoiqu’il en soit vgg pour tout ces CR, ça fait kiffer!Â
Go Go Ahead
Profites et  ENORME GL pour ta session marathon.
Merci pour tes posts, et à l’assaut des THONS aux tables.
   Â
Cela vaut bien une KT Radio pour moi ……..Â
GL pr ta dernière session et merci pour tout ce récit que j’ai eu plaisir a lire, je n’en ai pas manqué une miette!!!
Début de session quelques peu retardé. .. je massoie tout juste à table …
La principale raison: 2 litres de bière avalé en compagnie de cabri et don revie les connaisseur de son blog de diront que ce n’est pas le plus ev+
Premier tour de table, de ma gauche: un reg un peu cs,  2 jeunes short, lobbes ,regnits ,une espèce de bombasses au gros tété et une casquette, regfish et un type genre anglais moyen 30 balais plutôt serieux.
Bombasse est une ouf, elle 3 barrel bluff est hyper sérieuse et crie « yes papa!   » ou plutôt un équivalent en anglais que je ne comprend pas quand elle gagne un coup
Je viens de perdre 1bb sur le pire bet de ma vie, j’ai faim et c’est toujours dur d’attraper la serveuse. Je vois que le type en face de moi veut commander aussi
Je lui propose un bet qui augmente nos chance: le premier qui arrive à faire venir une serveuse gagne 1bb. Il accepte et je suis content car j’ai un edge, il est dis au reste de la salle quand je suis de face.Â
Il demande donc au croupier d’appeler la serveuse a l’aide du bouton prévue à cet effetÂ
Il gagne Â
une espèce de bombasses au gros tété et une casquette
On veut des pics!
Bon ça s’est fini comment alors? Bonne nuit blanche et dodo dans l’avion en pensant à tous tes jetons gagnés? Ou frustration infinie après t’être fait bluffé par la bombasse?Â
Thx en tout cas pour avoir partagé tout ton trip, c’était génial!Â
Hello all,Â
Je vous est laissé en pleine session par manque de batterie et ensuite je ne me suis pas posé jusqu’a mon retour a la maison . Lieu où j’ai literralement fait l’amour a mon lits et mon transat pendant 2 jours entiers .
J’émèrge donc aujourd’hui et j’ai encore quelques notes a vider de mon smartphone ainsi qu’un bilan global a faire.Â
Ma dernière journée fut donc bien, bien rempli, après le derniers petit dèj en compagnie des jeunes de l’auberge, j’ai juste pris le temps de faire mon CR de la veille et de préparer mon sac avant de prendre la direction de victoria train station pour me trouver un bus pour le lendemain matin en direction de gatwick.
Standard, je prend le mauvais metro, je n’arrive pas a me faire à l’idée que plusieurs ligne differentes passent sur le même quai et je monte dans le premier qui passe a chaque la tête completement ailleurs   je prend la ligne district au lieu de circle, je m’en apercoit au bout de 4 ou 5 station… puis fait demi-tourÂ
Heureusement, une autre ligne va à victoria directement depuis l’endroit où je descend et a peine remonté dans une nouvelle rame que je m’empresse de demander confirmation à une jolie passagère  (j’était sûr de moi mais ca fait toujours une bonne phrase pour lancer une conversation donc autant ne pas le gacher  ) Elle est espagnole et vis a Londres depuis 4 ans, elle bosse dans la finances et en plus d’être très souriante elle vaut un bon 7,5/10  clairement au dessus de ma portée, mais c’est bien agréable pour passer le temps que j’ai spew  Si bien qu’heureusement qu’elle descendait a la même station que moi car sinon on serait encore en train de parler de la météo londonienneÂ
Je retrouve la boutique de la compagnie de bus qui m’a ammener jusque là et découvre une bonne femme pas très commode derierre le comptoir , elle me dit que si je veut être a gatwick pour 7h30 je dois prendre le bus de 5h30  … OK , de toute facon, j’avais prévu de ne pas dormir pour ma dernière nuit donc go pour 5h30 (j’insta mets un reveil a 4h30 juste au cas où  ) 8 livres en moins et un billet en plus je repars et j’hesite a marcher jusqu’a l’endroit où le bus partira demain matin histoire de savoir dans quelle direction courir si je dois courir, mais finalement mon cotés optimiste et un peu flemmards m’en dissuadeÂ
J’arrive près du vic vers 18h pour rejoindre Cabu pour une ultime bière d’avant session , au moment où l’on se rejoint il m’apprend qu’un troisième joueurs francais nous rejoindras au bar, joueur francais qui n’est autre que Don_revie, pour ceux qui ne savent pas qui sait, c’est le responsable de mon trip londonien, il tient un blog sur Club poker où il raconte ses aventures pokeristique, passionnant a lire il exploite a fond le cotés degen que le poker a à offrir et c’est en lisant son blog que j’ai décidé de venir jouer içi.
On boit une première tourné que Cabu paye, je prendrais une pinte de guinnes  , don_revie arrive, enquille le retard qu’il avait sur nous et commande la seconde tourné (je prendrais une autre pinte de guinnes ), je finirais par payer la mienne et je prendrais une troisième pinte de guinnes  Il est quasi 22h quand on prend gayment le chemin du vic avec la ferme intention d’exploser nos tables jusqu’au petit matinÂ
On rentre dans le vic comme trois ados qui essaie de rentrer saoul en boite, vous savez en essayant d’être le plus surieux possibleÂ
Cabu s’apercois qu’il a des verre gratos avec ses points de fidélité sur sa carte grovernors et c’est donc avec une pinte supplementaire que l’on  s’assoie chacun a notre table, don_revie en 1/3, Cabu en 1/2 et moi-même en 1/1Â
La partie commence et vous avez eu mes première note en direct  Malgré les miss text dû au correcteur du telephone, je trouve que c’est plutôt correct pour un mec qui a 2Litres de guinnes dans le sang Â
Le début de session est plutôt flou mais je désaoul assez vite qu’en je ressort 75bb de mes pocches pour rester a 100bb apres 2 coups a tapis preflop  cela dit je suis devant a chaque fois. mais je finis derrière les deux fois.Â
Lolocasquette nous fait le spectacle, elle joue très aggro mais même pompette je m’apercois assez vite qu’elle fait tout de même n’imp, elle fait n’imp mais elle le fait le plus serieusement possible et avec toute la combativité du monde. A ce moment j’ai envie de lui proposer de lui apprendre a jouer au vue de son potentiel de competitrice (et aussi de son potentiel de la jouer en LP (  Levrette Position  ) ) Mais je n’aurais malheureusement pas le temps d’aborder le sujet qu’elle s’empale sur un DP de papy nit… et s’en va.
Pendant ce temps là je discute avec mes voisins de tables qui me font remarquer que je suis legerement: « drunk », ce a quoi je réponds: « yep  »
Et évidement dès que je suis dans un coups, toute la tables y est aussi  Je me contente donc d’ouvrir un peu plus petit que d’habitude, de jouer bcp de mains a potentiel du style J9s & compagnie et en désiquilibrant a fond mon jeu en value, je ne bluff que mais tirage+overcard minimum et au final je me retrouve assez vite avec un tapis de 200bb, sans grande reflexion.
Puis a partir du moment où l’on me sert mon plat de pâttes, le croupier ne me donnent que des poubelles absolue, et les rares mains jouables miss compltement le flop. soit j’attend et au moins j’ai le temps de manger
Puis voilà que Cabu vient seat ma table, la sienne a casser et il attend qu’une autre place se libère en 1/2, il ne restera que le temps de voir un coup trop bizarre se joue:
ouverture 5bb d’utg+1 payé 2 fois, je paye avec 77 et j’entend « all-in » du joueur en BB  ca me surprend car je pensais qu’il avait plus de 120bb, en fait il n’en a que 40… tout le monde fold jusqu’a moi, je lui demande pourquoi il lui manque 80bb et il me répond qu’il ne lui manque rien car il n’a pas perdu de gros pot, mon voisin tique aussi et dit qu’il a retiré une partie de son stack entre les deux mains… cela dit on a pas le droit de faire ça et autant ca aurait été un snap fold pour 120bb autant là je ne sais pas trop  du coup le floor est appelé et il dit au joueur qu’il ne peut pas faire ça et que soit il remets ce qui manque en jeu après la fin du coup soit il sort, en attendant le coup doit continuer comme ça car plusieurs joueurs on déjà jouer en fonction de ce faux tapis
Donc pour résumer, il push 40bb dans un pot qui en fait 16 et je doit donc rajouter 35bb pour tenter de gagner quasi 60bb je décide donc a chaud (comme le mec ayant un peu trop bu que j’était) que ca me va de passer un flip dans ces conditions et tampis si il a une pocket sup mais vu la bizarrerie du coup et e fait que je pense que son plan était de faire un hit&run avant même l’histoire du floor, du coup, je call . Nous sommes en flip et un as turn viens cloturer les débats. Et effectivement il part a peine les jetons devant lui…
Quelques mains plus tard je perds seulement 20bb sur un coups qui aurait pout me couter bien plus cher où je touche une flush hauteur J et mon adversaire fait flush a l’as river, heureusement je suis en position et il decide de checker pour me laisser miser, je sens l’embuscade et check back.Â
Puis vers 2h du matin, Utg (tres loose aggro) open 10bb , payé 2 fois, je squezze tout ce beau petit monde avec deux AS en main avec une salve de 50bb, le bouton me cold call  la grosse blind call  Utg tank puis call  et les deux derniers call aussi   WTF…
Flop: Q74  je push cbet mon stack de 130bb qui ne represente  a peine que la moitié du pot pour value les Qx ou je ne sais même pas quoi tellement je ne sais pas avec quelle range tout ces types sont venue là …
Le bouton paye et Utg paye, Btn muck ses cartes a la vue de mes as…. et UTG s’excuse et retourne doucement une  et un     Â
Si il y’a bien une main que je ne voyais pas sur ce board c’est une DP lol waw, ben gg bro  je sort mes dernieres 100bb et recave tout en changeant de siege pour me mettre a la gauche de cette artisteÂ
Il me reste 2H avant de partir pour l’aeroport et je ne vais pas en manquer une  minutesÂ
3 mains plus tard le type se lèvent avec un stack de 700bb et nous souhaitent bonne nuit   après ça, je ne joue que des multi way et tout plein de family pot, la table devient vraiment n’imp et j’en profite pour value une quinte qui me fait doubler et une TP qui me rapporte une trenataine de bb.
Le reste de la session et plutot calme et je me lève de table à 4h du matin en ayant perdu 97bbÂ
Je salue Cabu et don_revie qui sont toujours en train de jouer, et je mets les voiles.
Je passe récuperer mon sac et ma BR a l’auberge et je prend un bus de nuits (alors qu’il commence a faire jours  ) pour allez a la gare victoria… j’avoue l’idée de louper volontairement l’avion me traverse la tête et ce fait même insitante  Je reste sur ma faim et je ne suis pas partit que j’ai déjà bien envie de revenir…. et … c’est ..   avec ces pensée que je commence a piqué du nez a l’étage du bus…  oulala, dangereux ça je descend donc pour trouver quelqu’un avec qui discuter afin d’éviter de louper l’arret de la gare  sauf que   je regarde dehors et le bus est en train de passer devant le parlement, ce qui est bien après la gare!!!!!
Je saute du bus au pied de Big Ben qui pour me narguer sonne les 5h!!!  arf je demande a un passant lève tôt comment rejoindre victoria le plus vite d’içi et il me dit que y’en a pour une bonne 1/2h a pied ou le bus qui passe devant le parlement, avec tout mes sac je ne me vois pas courir 20minutes et je sprint donc jusqu’a l’arret du parlement  . Bonne nouvelle c’est le bon bus, mauvaise nouvelle il ne passe que toute les 20minutes et donc aucun moyen de savoir depuis combien de temps le derniers et passéÂ
J’ai le temps de me dire: « bon! si il passe toute les 20 minutes, ca veut dire que sur le long terme j’attendrai 10 minutes en moyennes et d’apres le panneau de l’arret de bus il lui en faut 10 de plus pour se rendre a vistoria, il est 5h05 ce qui me laisse en moyenne 5minutes pour trouver et monter dans le bus pour gatwick!!!  » (a ce moment là je regrette de ne pas être aller en reconaissance là veille… )
ce fut les minutes les plus longuent de ma vie, comme si je jouer un flip 800bb deep sur un board de 30 cartes au lieu de 5…   dans le doute je tant le pouce au cas où un anglais sympa voudrait me déposerÂ
C’est au bout de 9 minutes que le bus pointe le bout de son nez; je saute a l’interieur et je reste a l’avant tête baisser comme gerard sur sa 125   !!!!! (je vois le regard quasi apeuré du chauffeur qui me regarde du coin de l’oeil  )
J’arrive a victoria coaches station a 5h27 (putain de feu rouge) et je tape un print dans le hall du terminus, je saute par dessus un mec endormis, évite la collision de peu avec une famille de roumain et leur 7 enfants pour trouver ma porte d’embarquement a 5h29!!!Â
Porte qui est fermé… et l’employé de la compagnie et juste derrière de dos, je tape a la vitres pour qu’elle m’ouvre et a ce moment précis je vois le bus démarrer…………………………………..      Â
Putain qu’est-ce que j’aurais run bad avec les bus anglais hahahahaÂ
Le bus suivant n’arrivera pas a temps pour l’avion… je suis au bout de ma vie
Je m’assoie et prend le temps de digerer ça a la manière d’un gros bad beat, l’enervement, le questionnement, l’acceptation tout ça tout ca….  Â
Ok, je retourne a vistoria train station et je prend le gatwick express…. je trouve donc mon billet sur les bornes automatiques 19.5livre et pas de grand mère ecossaise pour me filer 10 pounds ce coups-ci…
Je monte dans le train qui est censé partir toute les 15 minutes, sauf que là il est plein le train,et apparement ca fait déjà 30 bonnes minutes que le type assis a cotès de moi est là  (hehehehehe  )
Finalement c’est un message au micro qui nous apprend que le conducteur du train a fait un malaise juste avant de partir qui est la cause du retard ( c’te poisse  (cela dit heureusement qu’il ne la pas fait pendant le trajet le malaise , cette idée me fait me sentir chattard du coup ))  et qu’un autre train arrive sur le 2nd quai et que ce dernier repart dès que tout le monde est a bord. A peine les portes ouverte, un train complet de gens terrifié a l’idée de loupé leurs avions se sont jetée dans le train d’à cotés,
Spoiler : pendant quelque instant je me suis retrouvé au coeur de cette scène que j'ai vu dans un documentaire il n'y a pas longtemp: Afficher> ÂLe 2nd train plein a craqué, part et me voilà enfin en direction de la maisonÂ
Ce n’est qu’a 11h45 que je mets les pieds chez moi, avec cette impression bizarre que laisse les retour de trip, cette sensation étrange lorsque tout le monde parle francais, de retrouver tout ses repaires et de réalisé que tout ça est finie et qu’il va falloir revenir dans toute ses petites routinesÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.