- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans l’idée les deux sites peuvent être partenaires, je pense, donc un petit tournoi ou match de CG, opposant des membres de poker academie et ceux de kill tilt, dans un bon esprit évidemment.
Ca peut être marrant et amener pas mal de monde de PA voir ce qui ce passe par ici (vu qu’on va les rouster ).
Je veux bien prendre contact avec eux, pour l’orga et voir si l’idée interesse du monde.
ok,
J’ai du temps en ce moment, si tu veux via le forum et celui de PA j’essaye de sonder les motivations de uns et des autres.
A+
salut,
Non j’attends un peu de savoir si ça suscite un intérêt ici avant de poster sur PA.
Moi aussi je suis membre des deux et justement, c’est aussi ça l’idée, faire connaitre kill tilt a la communauté PA.
Ensuite, chacun choisi quelle couleurs il veux défendre
A+
PS: J’ai crée un thread dans la rubrique « espace membre » pour demander des avis et recruter une « team » qui défendra kill tilt.
salut,
Cool il y a un peu de monde motiv, je récapitule: alundra, shishi, ze, gwenac, yoki?, nicoflamingo? et moi même.
je veux bien poster sur PA voir si ça prend de leurs coté…
On se tient au courant
++
Yo,
Visiblement il y aura de quoi faire une équipe ici, cool! Du coté PA, j’ai lance un thread, peu de réponses mais un dimanche soir tt les sharks de PA devaient grinder…
J’up le topic chez eux ce soir et on verra bien. Je pense qu’il ya aura de quoi faire quelque chose!
@ Pe4nuts:
Si cela ce fait, tu veux prendre l’organisation en main avec PA pour en faire un petit « évènement » ce qui pourrait être pas mal pour la visibilité de Kill tilt, ou ça reste « sous le manteau » en orga made in membres?
PS: nico au c’est justement un bon moyen de progresser, je pense pas être meilleur que toi…
++
ok,
Pour le moment ça ne décolle pas trop du coté de PA, mais avec une organisation plus officielle, je pense qu’il doit être possible de concrétiser l’idée…
Donc: à suivre…
Dans tout les cas si ça doit se faire je pense qu’il aura du monde coté kill-tilt et ça, c’est cool!
++
salut gwenac,
Comme je le dit sur PA, j epense que la formule coupe ou championnat de HU peut etre pas mal poue eviter les collusions du 6 max, parcque je pense qu’en mtt ou sng, le même problème se pose. Imagine on est à la bulle d’un tournoi, 2 joueurs d’une ecole contre 6 d’une autre…collusion
en HU un joueur de PA contre un joueur de Kill tilt, on compte les points a la fin…
vous en pensez quoi?
++
ola amigos,
@ Pe4nuts: Je relance le post pour savoir si, le fait d’avoir un nouveau partenaire change des perspectives pour organiser des rencontres avec d’autres communautés, il me semble que tu évoque cela plus tôt dans le topic.
++
et: KILL TILT POWAAA!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.