x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un lien Masterclass sur le site Kill Tilt ?!?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Un lien Masterclass sur le site Kill Tilt ?!?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par domAA, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    domAA
    Membre

Bonjour à tous,

Fin de session du dimanche (je me suis fait défoncer comme jaja mais osef), je voulais commander la masterclass avant la fin de la promo ce soir. Je me rends donc sur le site de Kill tilt, CB en main, et là …. wtf ??? pas de lien vers la masterclass, par contre un lien vers la formation gratuite bien apparent…. je ne comprend vraiment pas votre stratégie, vous sortez une formation estampillée Kill Tilt et on ne la trouve pas sur votre site ??? très très Ev- imo …. Il ne me reste plus qu’a espérer que la promo continue, mais c’est vraiment dommage de ne pas trouver votre produit phare du moment sur votre propre site.

Philotin_
    Membre

Bonsoir à toi,

Regarde l’avant dernière vidéo SUR youtube le lien est en dessous.

Bonne nuit

domAA
    Membre

Ah ok merci ! donc pour s’inscrire à la Masters class Kill Tilt il faut aller chercher le lien en bas de l’avant dernière vidéo sur YT … Et moi qui cherchait sur le site officiel, j’suis trop bête aussi !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.