x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un joueur venu d’ailleurs , une partie vraiment étrange…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Un joueur venu d’ailleurs , une partie vraiment étrange…

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kabashi, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    kabashi
    Membre

Salut à tous ,

aujourd’hui j’ai joué la partie la plus bizarre de ma vie .

Je suis sur un expresso , je tombe sur le x5 , cool . 2 fishs à la table , l’un agro que je bust en 2 , 3 mooves , l’autre passif , mais alors VRAIMENT passif .

Donc je joue , et je remarque que le mec ne raise ABSOLUMENT rien préflop , le seul raise qu’il a fait c’est face à mon min bet en SB , il me min 3bet 3bb , même pas le double de mon raise , vous voyez le genre , et il avait AA …

Vous allez me dire , ok , c’est un gros fish , et alors ?

Eh ben le mec ne mise rien postflop , TP , double paire , brelan , suite , whatever , check , check to the river .

Par contre quand je bet , il call tout , même sa bottom jusqu’au bout , ok le fish aime voir des rivers , et alors .

Là où ça devient vraiment étrange , c’est qu’il semble être en automatique check ou abandon si mise , parce que ça va très vite , je crois que le mec est absent  mais non , dès que je bet , il call .

Les seules fois où il fold préflop , c’est en sb quand je raise son limp , il les fold TOUS .

Et là , accrochez vous bien , le mec fold systématiquement quand je limp ma SB !!!! Incroyable quand même ? Alors qu’il a juste à check !

J’enchaîne les limp sb , ça fold , je raise ses limps quand il est en sb , ça fold , il fold aussi beaucoup en sb à tel point que je pense encore une fois qu’il est absent , mais non .

Et il se laisse mourir comme ça jusqu’à la fin !

Alors là , je vous avoue , j’ai rien compris , si c’est un bot , c’est un bot qui sait pas jouer , ou alors on l’a mal programmé…

Si c’est un être vivant et pensant , je pense qu’il vient d’ailleurs . De loin , trèèèèèès loin .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.