- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Man3684, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Avec une poignée d’autres joueurs nous avons fondé un gang sur winamax. Le gang « Brioche ». Le principe d’un gang sur la room est de mener des attaques de gang, en défiant d’autres teams, en cash game, mtt et sng. L’équipe adverse opte pour le mode de jeu qu’elle préfère et le défi débute et s’étend sur quelques jours. A la clé des points qui nous font monter au classement général. Nous sommes actuellement 34 ème sur 892. De la même façon des gangs peuvent nous défier. L’idée, on l’aura compris c’est surtout de s’amuser et de pouvoir créer des liens avec d’autres joueurs. Je suis venue poster ce message sur Kill tilt, car c’est aussi le principe du site. L’échange, la convivialité, l’envie de progresser. Du coup, notre gang recherche actuellement plusieurs joueurs (5, 6 ou 7), principalement des personnes qui ont envie de s’investir, qui jouent régulièrement en MTT (tous les jours, si possible) et qui ont déjà de bonnes connaissances du poker.
Nous échangeons souvent sur la plateforme winachat, on se montre les mains qui nous ont posé problème, on en discute, on se fait aussi des sessions partage d’écran sur skype, pour ceux que cela intéresserait. On a des niveaux différents, ce qui fait qu’on a beaucoup à apprendre des autres. Bref, si l’aventure vous tente, je vous invite à candidater ici Bonne journée à tous.- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Man3684.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Man3684.
Bonsoir,
nous recherchons encore quatre joueurs réguliers. pour nous rejoindre. Je ne l’ai pas précisé sur le post initial mais nous avons aussi un « discord » où nous échangeons régulièrement. Bref, si vous voulez progresser, évoluer, rigoler (surtout) avec nous, n’hésitez pas.
Bonne soirée à la communauté
Bonsoir je me présente, Martin je recherche un gang avec qui je pourrais parler poker et approfondir dans certains raisonnements. Je vie poker depuis quelques temps même si je joue que depuis 2 ans, je me suis mis sérieusement fin 2017 et je suis très déterminé et actif! Pseudo: Gr1ndAMax.eu
Merci
Bonjour @Lapraline,
Sorry pour mon temps de réponse. J’ai quitté wina, pour une autre room et un autre format (SNG Jackpot, bonjour). Du coup, j’ai aussi quitté les copains du gang, histoire de ne pas prendre une place pour rien. Je t’invite à postuler directement sur la page du gang, mais il me semble qu’il est full en ce moment. Je vois avec le chef, s’il n’y a pas moyen de moyenner
Sinon je t’encourage aussi à regarder du côté des groupes de travail, (il y a pas mal de topics sur le sujet), via Kill Tilt (si tu ne l’as pas déjà fait), en fonction de ta limite et de ton format, ça pourra te filer un coup de main.
Bonne journée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.