x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fold : Il a les nuts ou il a rien ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Fold : Il a les nuts ou il a rien ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathupok, le il y a 7 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mathupok
    Membre

Le vilain qui call ma relance est à 28/19 sur 132 mains

F@Cbet : 4fois sur 11 occurrences

AF : 2

[SB] HERO – 157 bb
    [BB] Joueur 2 – 100 bb
    [CO] Joueur 4 – 109 bb
    [BTN] Joueur 5 – 96 bb
    *** PREFLOP ***[ :ac: , :9h: ]
    Joueur 4 [CO] : Se couche
    Joueur 5 [BTN] : Se couche
    HERO [SB] : Relance 0.05€
    Joueur 2 [BB] : Suit 0.04€
    *** FLOP ***[ :6d: , :8d: , :9c: ]
    HERO [SB] : Mise 0.12€
    Joueur 2 [BB] : Suit 0.12€
    *** TURN ***[ :6d: , :8d: , :9c: , :2d: ]
    HERO [SB] : Mise 0.10€
    Joueur 2 [BB] : Relance 0.32€
    HERO [SB] : Se couche

J’ai l’impression de ne pas avoir fait de grosse erreur mais j’en ressors frustré. Je le vois bien sur une couleur même si ça n’arrive pas souvent.

Si j’avais été à sa place, en voyant l’autre cbet et 2barrel, j’aurais slow play ma main. Du coup j’ai l’impression qu’il me dit « soit je suis max, soit j’ai rien »…..comment auriez vous joué cette main ?

chaby
    Membre

Salut.

Ok avec l open et le cb. Mais turn le  :2d: d un côté améliore ton range perçu et c est une super carte a barrel en bluff si tu as un gros carreaux, ou en valu si tu a la flush. Mais la avec ta main t es pas en bluff et c est difficile de valu moins bon, du coup j aurais plutôt tendance à check call jusqu a 3/4 pot a la turn ( Q9 et  J9 je check fold des fois je paye K9  je check call 100% avec :ad: , :kd : en main.) et givup river. Et bet la river 1/3 pot si vilain check back la turn.

AhrimanII
    Membre

Je ne vois aucun bluff dans sa main, au minimum DP sinon il aurait just call river, les seuls main a bluff cest JT.
    Le sizing river doit peut etre etre plus élevé, il a peut etre la meme main que toi.
    Perso je fold apres tout il a call tout le long il te dit quil a mieux tu n a qu un hauteeur 9

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.