- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClaD, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je me lance sérieusement dans le poker, et je gobe pas mal de vidéos, genre, vraiment pas mal… x)
Et le cashgame, j’adore ça vraiment, mais je me posais une question; multi tabler, c’est worth ou pas ? Parce-que en cashgame, j’me sens deux fois plus obligé d’analyser le comportement des vilains… Et en multi tablant, je n’y arrive pas trop…; peut-être dû à ma faible expérience ?
Merci de vos réponses <3
C’est pas que c’est worth si tu veux reg un minimum le cash game le multi table est obligatoire . A moins de 6 tables tu vas avoir du mal a faire du volume . Quand tu débutes commences à 2 puis ouvre en plus suivant si tu es à l’aise au bout d’un moment tu maîtrisera mieux
Fais attention après tu pourras plus descendre sous les 12 tables … <noscript></noscript>
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
On se voit quand dans un bar pour fêter nos shoots respectifs en NL20 ? (d’ailleurs @mmojorisen, il me semble t’y avoir croisé également )
Pour revenir à la question de l’OP : le multitabling est obligatoire pour faire du volume.
Le plus important est que tu arrives à jouer ton A-Game sur toutes tes tables. Si tu n’es à l’aise que sur 1/2 tables au début, c’est normal, on est tous passés par là.
L’objectif est d’arriver à se retrouver à l’aise sur 4/6 tables rapidement, de manière à pouvoir un bon volume, tout en gardant un niveau de jeu correct.
Amitiés,
Xxehos
Etant également dans un processus d’apprentissage (environ 10’000 mains jouées), je vais te donner mon ressenti sur ce point.
J’ai essayé de jouer entre 2 et 6 tables, et ce qui est sur c’est que je n’arrive pas à jouer à peu près correctement sur plus de 2 tables.
Au delà de 2 tables je joue que mes cartes, je n’analyse plus les ranges, les joueurs, les tendances te les sizing et je finis par spew car j’ai l’impression de me faire exploiter.
Je suis actuellement en train d’envisager de redescendre à 1 table pour avoir le temps développer un réel « thinking process » avant chaque clic pour que cela devienne un automatisme avant de rouvrir plus de tables. C’est clair que cela me parait long , fastidieux voire frustrant mais cela me parait être le chemin de croix pour progresser.
Même si c’est certain qu’à terme il est nécessaire de multitabler, en tant que débutant, je ne suis pas sur que faire du volume pour faire du volume, soit le meilleur moyen de développer un jeu fiable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.