bonsoir, j’aimerai avoir votre avis sur un play qui m’est arrivé à l’instant ( ca peut vous paraître bête mais je « débute » donc je me pose encore certaines question )
je suis dans un tournois 5e buy in, jai 50BB nous somme en millieu de tournois
J’ai D10s (carreaux) en BB , je call une relance 2x du HJ , (on est 4 dans le cou)
Flop 4 J K (1 carreau)
2 joueurs all in donc 1 pour 50 BB (mon stack en gros)
Le 9 me donne les nust et j’ai un tirage, dois je call?
(je n’ai finalement pas call car je voulais garder mon stack)
le 9 est sorti lol ?
Désolé si ca vous paraît évident! merci
(Je sais que 5e l’entrée c’est beaucoup trop mais le tournois me regardait tous les jours et j’ai craqué) (j’ai perdu a 2 place des place payé vive la vie)