x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

UN « DÉBUTANT » DEMANDE DE L’AIDE SUR UN PLAY PRÉCIS ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres UN « DÉBUTANT » DEMANDE DE L’AIDE SUR UN PLAY PRÉCIS ?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TCHEETCHEE, le il y a 5 années et 5 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #179636
    TCHEETCHEE
    Membre

    bonsoir, j’aimerai avoir votre avis sur un play qui m’est arrivé à l’instant ( ca peut vous paraître bête mais je « débute » donc je me pose encore certaines question )
    je suis dans un tournois 5e buy in, jai 50BB nous somme en millieu de tournois
    J’ai D10s (carreaux) en BB , je call une relance 2x du HJ , (on est 4 dans le cou)
    Flop 4 J K (1 carreau)
    2 joueurs all in donc 1 pour 50 BB (mon stack en gros)
    Le 9 me donne les nust et j’ai un tirage, dois je call?

    (je n’ai finalement pas call car je voulais garder mon stack)
    le 9 est sorti lol ?
    Désolé si ca vous paraît évident! merci

     

    (Je sais que 5e l’entrée c’est beaucoup trop mais le tournois me regardait tous les jours et j’ai craqué) (j’ai perdu a  2 place des place payé vive la vie)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.