- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mooncrystal, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me suis présenté dans le sujet prévu à cet effet comme il se doit, mais je me devais de donner quelques précisions qui vont peut être vous paraître complètement farfelues, mais c’est pas grave j’assume ^^
J’ai découvert le Poker (enfin je connaissais mais jamais joué et je ne connaissais pas vraiment les règles), il y a une semaine. Et ma personnalité un peu atypique a tout de suite accroché au concept et m’a poussé à aller plus loin, dans le sens, apprendre, comprendre et surtout progresser. Mais, parce qu’il y a un « mais » : Mon objectif n’est pas de gagner de l’argent, ni même d’en parier.
Je veux simplement m’amuser, faire des tables, l’argent je m’en fout, non pas que j’en ai trop mais ce que je recherche avant tout c’est l’amusement. Alors…J’ai commencé par téléchargé et joué à des jeux qui le permettent que ce soit des jeux de Poker sur Android (et il y en a des pas mauvais) et sur FB, voir même sur Steam. Pas question d’argent ou de dépôt, juste des jetons (évidemment des micro transactions mais non obligatoire).
Et puis je suis tombé sur ce site et les vidéo (qui sont claires d’ailleurs), et j’ai vu qu’un compte Winamax était obligatoire pour participer. Alors j’ai fait un compte Winamax mais je reste toujours dans la même optique, d’ailleurs j’ai vu dans une des vidéos que Winamax proposait des salles avec de l’argent virtuel.
Mon objectif c’est de comprendre comment cela marche, jouer, m’amuser, étudier. L’argent n’est pas mon objectif et je n’ai pas envie d’en mettre, alors oui cela peut être farfelu comme concept ou objectif mais j’espère que malgré tout, j’ai une place au sein de votre communauté afin d’apprendre.
Je reviens sur un point : pourquoi des jeux de poker sur Android ? Ils ont un point commun (sauf pour un ou deux) pour les débutants, sans forcément connaître par coeur on nous dit si on a une combinaison, même si elles sont une des composantes du Poker elles sont importantes et Dieu sait qu’il est difficile de les retenir au début et que notre temps de réflexion est compté. Alors cela aide, en revanche ce la n’incite pas à les apprendre. Parmi ces jeux il y en a qui donne un % non pas de réussite mais de la force de la main sans pour autant donner la combinaison si il y en a une, cela oblige alors de regarder le jeu et d’essayer de trouver (ce qui est mieux mais difficile).
Voilà, je vous remercie de m’avoir lu et j’espère un jeu savoir jouer. Encore une fois l’argent ne m’intéresse pas donc j’espère que ce n’est pas une « condition » pour pouvoir intégrer votre sympathique communauté
Bon Grind !
Salut!
Tu as la réponse dans ta question: winamax propose de jouer « virtuel » donc vaz y, éclates toi!
Par contre, tu n’ apprendras rien au poker…..L’interèt du poker justement c’est le pognon! tout simplement parce que c’est ça qui te fera réfléchir avant de prendre une decision…
GL
j’espère que malgré tout, j’ai une place au sein de votre communauté afin d’apprendre.
Hello,
Si tu souhaite apprendre et avoir des objectifs de progression, Welcome to the Matrix ! Je suis sur que tu trouveras plein de contenu pour t orienter ici. Et si t es motive pour bosser / progresser tu trouveras toujours une bonne ame pour t aider / te repondre.
GL
Par contre, tu n’ apprendras rien au poker…..L’interèt du poker justement c’est le pognon! tout simplement parce que c’est ça qui te fera réfléchir avant de prendre une decision…
J’ai envie de dire tout dépend dans quel état d’esprit tu joues. Tu peux jouer de l’argent virtuel et y accorder une importance cruciale dans ta phase d’apprentissage. Pour moi cela reste virtuel et confortable car je ne mets en danger mon équilibre budgétaire. Mais virtuel ne veut pas dire « sans importance », juste que si je perds je reste à « l’abri » en quelque sorte, ce n’est pour autant je vais cliquer n’importe quoi juste parce que c’est virtuel. Ce que je veux dire par là c’est que si tu es motivé virtuel ou pas tu auras envie de gagner et le fait de partir à 10 euros virtuels et de finir à 27 euros virtuel c’est rien peut être mais pour moi cela signifie déjà pas mal de chose.
A l’inverse si j’avais perdu, j’aurais également appris, je fais abstraction du « virtuel » quand je joue. Et c’est d’ailleurs ce qui me fait un peu peur : tomber sur des tables où les gens ne « jouent pas le jeu » parce que c’est virtuel.
ce n’est pour autant je vais cliquer n’importe quoi juste parce que c’est virtuel.
Toi peut etre que non, mais quasi tout les autres oui. Ca ne joue pas vraiment en poker en virtuel. C est comme jouer au dame avec un jeu d echec. Ca n a aucun sens ^^
ce n’est pour autant je vais cliquer n’importe quoi juste parce que c’est virtuel.
Toi peut etre que non, mais quasi tout les autres oui. Ca ne joue pas vraiment en poker en virtuel. C est comme jouer au dame avec un jeu d echec. Ca n a aucun sens ^^
On ne sera pas d’accord je pense, mais c’est normal. Cela peut avoir du sens. Ce n’est pas avec de l’argent que je vais enrichir mon esprit au Poker
Maintenant effectivement en virtuel avoir une table sérieuse, cela ne doit pas être facile.
Et j’ai envie de dire attention ca va piquer mais c’est vrai, j’ai testé et cela joue plus sérieusement j’ai l’impression sur les jeux de poker android que sur Winamax en virtuel. Pourquoi ? parce que sur les jeux de poker sur android c’est virtuel, mais quand t’as plus de jeton à part passer à la caisse « micro transaction » ou attendre quelques jours pour renflouer les caisses avec les jetons gratuits quotidiens…il n’y a pas de solution, donc la tendance est différente. Sur Winamax pour le virtuel il faudrait une « porte monnaie » virtuel en quelque sorte avec une distribution de jetons quotidiens et un équilibre qui fait que si tu fais n’importe quoi virtuel ou pas tu seras « pénalisé » et devra attendre d’avoir de nouveau assez pour jouer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.