- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmadu13, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
HJ : 26BB
BTN : 38BB
BB = Hero : 56.5BB
HJ initie un limp, suivi par BTN et moi en BB, je ne peux que check
Flop :
HJ check, BTN pose 1 BB (< 1/4 pot), je suis avec mes 2 probables over cards, HJ suit.
Turn:
BB check, HJ check, BTN mise 2.5BB (35% pot), et seul Hero suit avec sa « top pair »
River :
Hero donk bet 4.85BB (1/3 pot) parce que je sais pas ce que je value avec mes 2 paires autres qu’un 4, un 5 voire un 4-5, ou une PP qui n’a pas fait brelan; je suis prêt à suivre un raise raisonnable (ma petite mise peut aussi l’inciter à bluffer).*
Et là mes amis notre joueur de BTN nous envoie un pêchon de l’espace en faisant all in (il me couvre, il demande mes 47.20 BB pour un pot qui ne fait que 19.55BB).
Bon bah…à part une quinte en trap qui commence à miser un peu pour valoriser à partir de la Turn…je vois pas.
Le débat serait plutôt sur : est-ce que j’accomplis quelque chose à donk bet River…il aurait fait POT et j’aurais payé probablement sinon…
********* BONUS DE NOEL *******
Une petite horreur que j’ai eu hier : on parle pas d’un 80/20 ou d’un 70/30
UTG (24BB) open 2BB
UTG+1 = Héro (37.6BB) call avec
CO (24BB) call
Flop =
UTG check, Hero mise 1/4 pot avec les super mega nuts, CO fold et UTG suit
Turn =
Toujours les méga nuts absolus, s’il a le dernier As ou le dernier 5, il est cuit, et s’il cherche sa couleur on va lui laisser les cotes
UTG check, Hero mise 1/3 pot, UTG suit
Situation : le pot fait 21.2BB, Vilain UTG a 15.7BB restant, on sait comment ça va se finir
River =
UTG décide de miser 7.4BB, on va évidemment à tapis, il retourne qui est juste LA SEULE combinaisonde cartes parmis les 1326 combos de cartes qu’il pouvait avoir (rappel : open UTG)
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 8 mois par StofMax1980.
salut
main 1 ça ressemble bien à un fold flop pour moi avec juste bd str8 que l’on n’arrivera pas forcément à value river, je ne dirais pas que tu as 2 « probables » tp, avec 6x tu bloques surtout des draws, juste un fold pour moi, turn on fait une paire ça ne reste pas foufou surtout vs un 2 barrel, et river aucun intérêt de donk dp on part pour xc/xr selon sizing évidemment
UTG check, Hero mise 1/4 pot avec les super mega nuts, CO fold et UTG suit Turn =
tu n’as pas super mega nuts, tu split avec tous les A et à mon avis utg peut clairement check trips sur ce flop ultra dry
par contre river c’est bien un bad même si y’a pas grand chose qui call ton raise à part un split, tu dois pouvoir économiser 7/8bb sur ce coup, juste un call vs son donk river qui n’est JAMAIS un bluff
je ne dirais pas que tu as 2 « probables » tp
2 probables over cards, pas top pair.
Bah quand-même, il a jamais un K quand il pose 1BB en 3 way puis 1/3 Turn alors que se dessine un tirage possible
tu n’as pas super mega nuts, tu split avec tous les A
Bah flop, si c’est les mega nuts. Turn effectivement mon 5 vaut plus rien…c’est juste un freeroll pour toucher carré par rapport aux autres As qui splittent.
River il a plus rien de toutes façons, on pourrait même interpréter sa mise comme un blocking bet pour pas finir à tapis (ça aurait été idiot avec juste un 5 tout comme avec 99)
Shove 4 Info wrote: je ne dirais pas que tu as 2 « probables » tp 2 probables over cards, pas top pair.
my bad, c’est ce que je voulais dire
Bah quand-même, il a jamais un K quand il pose 1BB en 3 way puis 1/3 Turn alors que se dessine un tirage possible
il a quoi que tu bats du coup quand il 2 barrel ?
mais sinon je vois bcp de fish bet/2 barrel small des low Kx, et à vrai dire pas vraiment besoin de faire plus cher avec tp, c’est même plutôt dry pour moi
Salut,
Déjà pourquoi tu n’es pas cavé 100bb, en cash faut toujours jouer 100bb deep ou short stack (ce qui se fait de moins en moins).
Ensuite pour moi c’est un fold a 100% flop, même pour 1bb en plus en 3 way…
Pour le bonus de Noel beh c’est un set up, tu bet tu laisse rien gratuit tu value….C’etait SON noel et pas le tien
@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.