x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un bon son brute pour les truands

Accueil Forums LE BISTROT Musique Un bon son brute pour les truands

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Et ouaip, c’est le titre d’une musique d’IAM, jsuis comme ça moi, en mode vieux old school!  :vieuxsmiley:

Quoiqu’il en soit j’ai trouvé une playlist assez sympa sur le thème de Narcos, la série sur Pablo Escaobar! Je vous partage certaines des ziks les plus cools, même si certaines sont bien connues! 🙂

Je suis un peu  :love:  de la voix de la meuf sur la dernière zik!

TunnyHead
    Membre

narcooooooooooos :love: :love: :love: :love: mon dieu cette serie!

bon bha au passage une petite musique de la saison 2 de Fargo : (et hooooo mon dieu si quelqu’un connais pas la Serie Fargo goooo regarder ça tout de suite (non mais vraiment la maintenant tout de suite!!!), une des meilleurs séries des 5 dernières années ma bonne dame!

https://www.youtube.com/watch?v=oNLykWkXmkk

Pe4nuts
    Participant

Yep Fargo c’est total nuts, enfin surtout la saison 1, j’ai un peu moins aimé la 2 (qui restait très bien néanmoins) 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.