x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un binôme sur Grenoble ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Un binôme sur Grenoble ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 7 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Salut,

J’ai 40 balais, 2 enfants, etj’ai découvert le poker en 2015. Je joue de plus en plus en cash game online sur de la NL2 gofast – NL5 standard.

Je suis globalement gagnant puisque je suis parti de SnG gratuits et j’en suis à une bankroll d’un peu plus de 300 € sans aucun dépôt mais il m’arrive de douter, surtout en terme de motivation, et j’aimerais un-e partenaire local-e pour discuter de mains et donner une dimension humaine à l’aventure.

Si vous habitez pas trop loin de St Ismier et que ça vous branche de se retrouver pour faire des sessions communes ou des review, hésitez pas à me laisser un tel ou un mail en MP et on s’organise ça.

Pegase3
    Membre

Hello,

J’ai 32 ans et j’habite sur Grenoble.

J’ai commencé le poker en 2012 sur ipoker en jouant nl2 puis nl5 jusqu’à une bankroll de 1k (en partant de 50e) que j’ai cash out.

L’été dernier j’ai repris sur pokerstars en nl2 avec 50e encore. Je suis monté en 2/3 mois jusqu’en nl20 pour arriver à une brankroll de 1k encore que j’ai cash out.

Je viens de reprendre à un rythme peu soutenu cette fois, sur winamax nl2 avec 50e de départ et j’en suis à la nl5 avec 230e. La monté en nl10 est prévu à partir de 300e.

Si tu cherches quelqu’un pour discuter de main, ça peut être cool.

Bon grind 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.