- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mulo, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais un avis. Je ne peut me prendre de coach et je n’y arrive pas tout seul. Sur kill tilt je trouve pas mal de vidéo mais j’ai l’impression de plus avancé et je ne c’est pas trop comment faire surtout. Donc je viens de trouvé le site de yoh_viral et j’aimerais un avis sur le club padawan. Si quelqu’un peu me conseiller je compte me prendre un abonnement a 37 euro par mois club padawan puis le club confirmé. Est ce que comme moi quelqu’un travail son poker tout seul et n’ose pas allez sur les forums. Je pense que le club padawan et confirmé pourrais vraiment m’aidez a amélioré mon poker.
Des vidéos, c’est des vidéos
Donc, si tu n’y arrive pas en regardant les vidéos KT, ça risque de ne pas changer grand chose si tu mate des vidéos d’une autre plate forme
Si tu n’y arrive pas seul, à mon sens, et avant de mettre 37€ par mois, tu devrais peut être essayé de rejoindre un groupe de travail via Discord ou Skype, ce qui te permettra de ne plus bosser ton jeu seul
Ok, faut que je me lance alors car je n’ose pas en faite vu que je ne parle pas trop le parlé poker, je c’est pas j’ose pas posé mes mains…
Salut a toi !
Premier conseil: oublie les abo de Yoh viral, tu vas jeter 37 euros de potentielle BR par la fenêtre. Pour avoir essayer un mois lorsqu’il le faisait tester gratos je peux te dire que ça ne t’apportera pas grand chose. Niveau cash game c’est très pauvre, niveau mtt un peu moins mais ça casse pas 3 pattes a un canard, er niveau mental c’est à des années lumières de ce que Peanuts a fait sur KT.
Franchement je te le déconseille.
Pour travailler ton jeu essaye de t’entourer de joueurs un peu meilleurs que toi qui te tireront vers le haut. J’étais comme toi au début et j’ai travailler seul le jeu dans mon coin. Ça marche un temps mais ça a vite ses limites.
Autant le mental peut se bosser seul je trouve, autant la technique c’est plus compliqué (même si en micro le mental est souvent encore plus important que la technique)
Quelques ressources que je peux te conseiller:
-L’article « maraver la NL2 » si tu joues en cash game. Tu le trouveras très facilement sur Google et c’est une pure pépite !
– je sais pas trop si je peux en parler sur ce forum mais il y a aussi le site poker acamedie sur lequel tu peux t’inscrire gratuitement et tu trouveras quelques vidéos en micro limite.
– Et bien-sûr les vidéos Kill tilt sont une superbe mine d’info. N’oublie pas qu’une vidéo se regarde généralement plusieurs fois,avec un doc Word a côté pour prendre des notes et synthétiser tous les concepts que tu entends. Tu pourras ensuite utiliser ses notes et les relire avant chaque session comme échauffement et les concepts finiront par rentrer.
N’oublie pas que comprendre n’est pas apprendre. Il faut répéter les choses encore et encore jusqu’à ce que tu les maitrise et tu verras ensuite ta progression monter en flèche
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
Premier conseil: oublie les abo de Yoh viral, tu vas jeter 37 euros de potentielle BR par la fenêtre. Pour avoir essayer un mois lorsqu’il le faisait tester gratos je peux te dire que ça ne t’apportera pas grand chose. Niveau cash game c’est très pauvre, niveau mtt un peu moins mais ça casse pas 3 pattes a un canard, er niveau mental c’est à des années lumières de ce que Peanuts a fait sur KT. Franchement je te le déconseille.
Ca sent la mise en demeure ça
si tu as deja un niveau au poker, tu peux commencer à regarder des streamers sur Twitch. Enfin, si tu stagnes et que tu es deja un joueur gagnant, je peux te conseiller raiseyouredge si tu parles anglais.
franc-Boise. Salut, merci pour tes conseils sa ma l’air cohérent se que tu ma dit, je vais appliqué sa. Oui j’aimerais bien m’entourer de bon joueur mais vers chez moi j’ai personne qui joue au poker….Je vais voir rejoindre un groupe de travail. Je viens de m’acheté un ordi je vais pouvoir allez sur les sites et regardé des vidéo et sur les forums, puis mettre en pratique. Kill tilt est super j’ai déjà appris les bases grâce a eux et le mental avec Peanuts est super je me lance maintenant dans les vidéo théorie que je viens de trouvé lol ( je n’avait pas d’ordi avant).GL sur tes tables et merci d’avoir pris le temps de réponde.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Mulo.
Salut l’ami !
Effectivement je suis d’accord avec mes pairs, niveau contenu fr Kill Tilt c’est le must, bien que je trouve que ça manque quand même de vidéos MTT ces derniers temps. Mais si tu cause le Shakespeare alors ça ouvre des portes.
Donc si tu veux vraiment un site cool pour progresser :
- RunItOnce, version Essential : 22€ par mois
Super contenu, même en Essential pour commencer. Le site est clair, accessible, les vidéos nombreuses, diversifiées, de qualités, les coachs compétents.
- PokerCoaching.com : la plateforme de Jonathan little (go amazon, ses bouquins sont des MUST HAVE). Un systeme de mains sous forme de quizz, génial pour évaluer son niveau et progresser, avec un systeme de score qui permet de gagner des points et de débloquer des vidéos. Il’ya aussi des discussions stratégiques autour de « devoirs » donnés par Little himself. Un peu cher (40€ par mois) mais sympa à faire sur un mois.
Bon apprentissage
Belle petite perf ce soir 2èm sur 1250 joueurs Cette semaine j’ai commencé a relire et à re regardé des vidéos et hop le peu que j’ai déja appris sur le mental tout revient direct… Du coup faut vraiment que je continue j’ai trouvé les vidéos théorie je vais commencé par les plus vieilles sa me motive j’ai doublé ma bankroll aujourd’hui et surtout j’ai bien joué, chatter un petit comme même 2-3 fois heureusement que je mais un bad et après en table finale je m’en suis pris plusieurs j’ai pas tilté et en hu le cheap ma bouffé je sort avec 44 je fait tapis lui call 33 et bad je sort en beauté pour bien finir lol, ma plus belle niveau gain.
GG pour la perf mulo
Je vais rajouter aux arguments dis plus haut le fait de trouver un groupe de travail voir un collègue qui partage la même passion pour faire des reviews de tournois.
Avoir un avis extérieur sur comment tu te comporte sur l’ensemble d’un tournoi est très enrichissant (non seulement pour toi mais aussi pour celui qui fera la review).
Important de trouver un groupe de travail correspondant à ta limite aussi.
Bonne continuation et GL sur les tabes !
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.