- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_DDK_, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Je viens vers vous en tant que membre de kill titlt depuis plus de 3 ans et gros adepte de tout ce qui est proposé ici ! Autant la technique que le mental et surtout les conseils sur le beer pong de shishi ?
Je viens vers vous aujourd’hui puisque je suis nominé dans la top shark academy. J’ai besoin d’un maximum de votes…. Merci d’avance la team… Votez _DDK_
https://www.winamax.fr/top-shark-vote
Je viens vers vous en tant que membre de kill titlt depuis plus de 3 ans
Un peu osé non?
J’avais trouvé aussi…
Bonjour tous les 2,
Il m’a fallu 2 secondes. Ce n’est pas parce que je n’ai pas posté beaucoup que je suis pas suiveur de KT et adepte du site. J’ai échangé avec PA à plusieurs reprises, Pe4nuts par mail sur le mental, partager les vidéos à mes potes, bref c’est pas du vent ! J’ai beaucoup progressé grâce à KT.
Au delà de ça, je suis membre d’un club amateur le Paname Poker Club, et je pense que plusieurs ici à kill titlt peuvent se retrouver dans mon profil.
Maintenant si vous trouvez que c’est injuste de venir ici rien ne vous oblige à me soutenir ?
Merci à ceux qui m’ont soutenu de près ou de loin, on a réussi une sacrée remontada!!
J’essaierai de venir vous donner des news lors de la prochaine épreuve!!
Encore merci
a voté GL.
D’ailleurs j’ai une question est ce que tu pense ou vous pensez (le Killtilteurs peuvent répondre aussi) que on jouerai la main de la même manière en CG ou on aurai plus envie de revenir dessus le raise flop pour protéger notre main des draws?
Celà montrerai t-il trop de force est inciterai du coup vilain à ne suivre ou shove que ses trips /combos draws?
Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
putsh.
Alors je suis pas expert en CG étant vraiment joueur de MTT mais effectivement la main aurait été jouée complètement différemment. Déjà parce que tu n’as pas la pression de la bulle et ensuite parce que tu n’as pas les mêmes patterns en cash.
L’open PF aurait été plus fort, le sizing flop aussi j’imagine, tu n’aurais peut-être pas eu de check raise, turn il aurait sûrement voulu size up aussi bref tout le coup se serait déroulé autrement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.