- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ,
alors voila en ce moment je me pose quelques questions sur mon jeux et notamment sur ma value fasse aux fishs et ici je trouve mon 3 barrel peut être un peu inutile , dites moi ce que vous en pensez .
Vilain: est pour moi un fish , certes je n’ai pas trop de mains sur lui et ses stats sont pas les pires ( 39, 31, 20(3 bet!)) mais je l’ai vue faire un limp au bouton et quelques autres trucks si je me trompe pas mais je ne m’en rappelle plus .
Aucune dynamique particulière .
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Krys 56530 ($2.22) 111bb
UTG+1 Hero ($2.26) 113bb
CO krahord08 ($3.47) 174bb
BTN Bruno Terros ($2.50) 125bb
SB mystic608 ($1.45) 73bb
BB gros72000 ($2.45) 123bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to $0.06, krahord08 calls $0.06, 2 folds, gros72000 calls $0.04
Flop: ($0.19, 3 players)gros72000 checks, Hero bets $0.09, krahord08 folds, gros72000 calls $0.09
Turn: ($0.37, 2)
gros72000 checks, Hero bets $0.23, gros72000 calls $0.23 River: ($0.83, 2)gros72000 checks, Hero bets $0.39, gros72000 calls $0.39
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par Chocapink.
Yoyo !
Préflop : ok
Il est intéressant de s’intéresser à la range de flat de vilain CO. On en reparle plus bas.
Flop :
Ici, ta main est vraiment la main dont j’ai un doute si je veux la multi-barrel 3 street en value ou la mettre dans ma range de c/(call) Flop pour barrel T&R en value si personne décide d’agresser.
Tout dépend de la range préflop de flat de tes adversaires et de leur profil (CS ?). Est-ce qu’ils flat trop de Q que tu domines genre Q9s-, QJo (qui ne devraient pas être flat par bons joueurs) ? Si c’est le cas je pense qu’on peut barrel pour value car on va avoir un set up positif plus souvent qu’un set up négatif. Alors que vs un bon joueur j’ai l’impression qu’on va prendre pas assez de value sur les mains qu’on domine (QTs sera fold un moment dans le coup) mais on va se mettre dans des spots compliqués vs AQ ou FD.
Pour finir, si je bet Flop je mets 0.8PSB sur ce spot avec notre main. Mais peut être que des joueurs plus forts peuvent mixer leur range de bet pour value et mixer leur sizing.
Turn :
Ici, je bet comme toi. Je croise les doigts pour ne pas subir un c/R. Si vilain compétent il c/R ses brelans et balance avec des combos de FD
River :
Ici, la Flush est rentrée. C’est vilain dépendant et imo il faut avoir de sacrées notes pour savoir si on bet ou c/b.
Sans grosse info, je c/b. Comme dit, au Flop, je ne suis jamais confiant de 3 baba en value TP kicker K. De plus, je ne sais pas ce que fait vilain avec ses FD Turn (c/R, c/f, c/c ?) et je ne sais pas si vilain va tilt call içi avec une main type QT.
Ca fait beaucoup de « si », ainsi je c/b cette River quand je bet F&T.
Assez curieux d’avoir le SD
Bonne chance aux tables !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par Raph_La_Rage.
Ta réponse est très constructive pour moi , je t’en remercie , mais tu entends quoi par: « si je bet Flop je mets 0.8PSB sur ce spot avec notre main. » je t’avoue que j’ai pas trop compris ahah
Pour le showdown j’attend d’autres réponses et je vous la met .
P.S: comment tu sais mon prénom sa m’intrigue
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.