- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Quatrehuit, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
je veux avoir votre avis sur cette main que j’ai joué hier en NL2, pas assez d’informations sur les vilains, le joueur au bouton joue en 35/21 sur 44 mains, ce qui me parait correct.. mais il y’avait une dynamique assez particulière lors de ces premières mains sur cette table.. puisque 2 coups auparavant de celui que je partage avec vous, j’ai hit set de 6 au flop, on part a tapis au turn ou il a fait brelan de QQ, j’avais 6% d’équité et le 6 magique est sorti river, je me suis dis qu’il peut tilter et je peux me permettre ce moove…
a vous
https://www.weaktight.com/h/5eda3e7bd39043e7108b47bb
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par
Quatrehuit.
-
Quatrehuit.
Salut, je suis pas assez bon pour te donner une réponse mais je vais te donner  » ma  » réponse comme ça je pourrais voir si je suis a l’ouest quand un reg va venir te répondre
Pour moi tu as eu 2x de la chance sur ce move car ça fini quasiment tout le temps en lose brelan vs flush.
1ere chance : vilain joue la couleur et il décide de bet pour value si il la touche turn ou river (ta première erreur car si il check tu perds de la value a mort)
2eme chance : tu touches ton full (10 outs c’est bien mais il y’a 36 cartes qui te laissent au brelan et qui le font win, les 2 3 7 8 9 10 Q K A)
Moi je pense que j’aurais c bet au flop quitte à le faire coucher pour pas qu’il touche sa couleur
Après je connais pas la dynamique, est-ce que ce mec la est loose dans le sens il aime open des 78o, 9To, 10Jo meme utg et utg+1 ou bien il aime open nimporte qu’elle suited même un 94s pour toucher les couleurs (y’en a plein en NL2)
C’est bien joué quand même mais risque énorme
Je me suis retrouvé dans ce genre de situation des tas de fois aussi, à shove au mauvais moment du move, des fois ca passe, des fois non. ^^
Perso je check / raise très gros river ici. Il va bet de lui même toutes ses grosses mains du style flush / quintes / full, étant donné qu’il a quasi jamais top paire / overpaire, et aura plus de mal à folder derrière. Et si jamais il a 44 tu gagnes ton passeport pour le top5 de la semaine
Edit : et surtout je tank longtemps, histoire de faire croire à une hésitation
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
Cup off T.
ta line me parait bonne, après ya que la turn qui est discutable (flush et quinte rentre) mais ça me parait correct, river je pense que l’overbet est bon en théorie (tu as bcp plus de full que les autres qui auraient souvent 3bt flop avec leurs set)
Salut a toi .
Mon modeste avis de regfish …
Ton play est bon, j’aime beaucoup ce checkraise , le sizing aurait pu etre un poil plus gros qui ne l’aurai pas fait fold dans tout les cas car il a tirage flush + il peut se dire qu’il a une overcard (avec son As) .
Donc a partir du moment ou il te call , tu sais qu’il a au moins tirage flush (c’est ce qui parait etre le + plausible)
Sur la turn, tu te retrouve avec peut etre 20% d’equity a esperer un improbable carré ou un full avec une doublette . Donc ton bet me parait un peu ambitieux meme si le sizing est assez petit , tu as d’ailleur de la chance qu’il te raise shove pas (c’est d’ailleurs bizzare qu’il le fasse pas) car la , tu aurai eu une decision difficile a prendre (mais tu aurai du fold) .
Rien a dire sur la river , juste une question , vilain fold sa flush max ou j’ai rien compris ??
Moi je pense que j’aurais c bet au flop quitte à le faire coucher pour pas qu’il touche sa couleur A.
Donc en gros, tu ne veux pas prendre de value ?!
Le check flop est pas mal vu qu’on va pas mal give ce spot.
Et le c/raise est excellent car autant contre 1 seul vilain, il peut avoir des random stab, autant 3way, y’a forcément un draw quelque part.
Le sizing est good mais on doit pour voir faire plus cher.
Turn, le bet est dramatique (on peut bet 1/3 à la rigueur comme on le ferait avec nuts flush) car on se sera obligé de bet/fold alors qu’on a encore 20% d’équité et clairement des cotes implicites.
D’autant que cette carte est vraiment dégueu puis qu’elle donne aussi straight à 87.
J’aime pas du tout l’overbet river, ça n’apporte rien.
Déjà , on est jamais en bluff.
Puis toutes les mains qui vont call, sont des mains qui auraient shove ou bet/call, Ã savoir full et nuts flush.
Par contre on peut perdre toutes les autres flush selon le profil adverse, alors que ces mains vont à minima bet/fold.
On a un clear check river.
On va simplement perdre un peu de value sur les straight qui auraient pu fuck call sur un petit sizing mais c’est négligeable.
Et perso, Ã la place de vilain, je fold tout les jours mon A7s
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par
7sendo7.
Bonsoir tout le monde,
merci pour vos réponses, ça fait un moment que je n’ai pas fait le tour ..évidemment villain a FOLD sa flush max en me montrant sa main.. il reste à rappeler que ce moove n’a été motivé que par la dynamique particulière à la table, sinon je check river tout le temps…
GL Ã tous
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.