- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylvain, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Xeester – Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***
mpoma58 : Se couche
Mabart : Relance 0,12€
IRun2Win : Relance 0,52€
zsynthfac : Se couche
franck222 : Se couche
Francois54007 : Se couche
Mabart : Suit 0,40€
*** FLOP ***[3D,JC,3C]
Mabart : Parole
IRun2Win : Mise 0,51€
Mabart : Suit 0,51€
*** TURN ***
Mabart : Parole
IRun2Win : Mise 0,99€
Mabart : Relance 2,81€
IRun2Win : Suit 1,82€
*** SHOWDOWN ***
IRun2Win : Montre ses cartes
Mabart : Montre ses cartes
*** RIVER ***
Mabart : Gagne 7,23€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Certes j ‘ai peu d’outs mais le ratio entre le pot au turn et ce qu’il me reste a rajouter est tellement faible…
avec le recul il ne peux avoir que cette main. Perso je ne vois qu’une erreur dans ce coup c’est le bet turn. Un check pour controler la taille du pot aurait sans doute été meilleur.
Voyez vous d’autres erreurs ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Sylvain.
Salut,
c’est de la NL4 ? NL5 ? c’est ton standard le 3-bet de bucheron (x4.5 ?) ?
Tu penses qu’il te relance avec quoi turn ? TT ? AJ ? QQ ? QT ? Raise-push turn ==> on fold TPTK et on réévalue le reste.
Ici à part A3s, JJ et 99 je ne vois pas ce qu’il peut avoir ( ?). De toute façon tu ne bats rien donc fold
C’est quoi le profil du joueur ? La dynamique de la table ? Est-il aggro en général, passif, calling station, est-ce un reg ???
Sans infos, c’est vraiment compliqué…
C’est de la NL4
oui j’ai pour habitude de 3bet assez cher mes bonnes mains poour eviter me faire call par nimp (peut etre une piste de travail reevaluer mes sizing.)
j crois que j’ai trop de tables ouvertes en fait (6) du coup avec le time bank je prend pas le temps de reflechir a la range de vilain. En review evidemment il ne peux avoir que cette main. A3 call preflop un 3bet j pense pas.
J pense pouvoir trouver un fold si j’ai pas flush draw et 2 overs.
avec le recul je le concede c ‘est tres mal joué
avec le recul je le concede c ‘est tres mal joué
Que celui qui n’a pas fait un fuck-call sur un push turn nous jette le premier jeton
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.