x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Twitch, Discord, forum, & communauté de formation, clach

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Twitch, Discord, forum, & communauté de formation, clach

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par pavero, le il y a 4 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    pavero
    Membre

Bonjour,

Je vais parler d’un problème que je vois de plus en plus présent sur twitch (Tchat), sur les discords des plateformes de formation des joueurs qui viennent se former ou sur les tchat twitch qui suivent les streamers préférés.

Ils sont connus sous le nom les pros du tchat, et sur les discords de formation il vienne se former mais il connaisse tout sur tout, et prenne les gens de haut, et se trouve souvent meilleur que la plupart de la population, Je sais que la communauté poker est très sévère !

Mais ça devient de plus en plus récurrent et je vois beaucoup de personnes se clach pour avoir raison au final et cela à mener à rien ils n’ont pas avancé à mon sens, J’aimerais avoir votre avis est que ça vous impacte quand vous regarder un stream ou sur un discord de plateforme de coach ?

Pensez vous que le phénomène va faire que augmenter sur les années avenir ? Merci d’avance de votre avis 😉

A bientôt sur le forum.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.