x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Tutoriel] Analyser son jeu avec HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers [Tutoriel] Analyser son jeu avec HM2

• Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 7 années et 7 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Uscaryme
    Membre

Super initiative! Merci

ralebol
    Membre

Salut Jex,

Un grand merci pour ce topic et toutes tes explications super claires !

Jex
    Membre

Le donkbet all-in à la river

Petit filtre du jour sur une situation assez frustrante au poker. On a une bonne main face à un joueur récréatif. En général TPTK, où nous avons généralement 3 streets de value.

Mais arrive la river, qui fait en général rentré la flush, ou la straight. Et notre vilain décide de donkbet all-in (souvent entre 80% et 1000% du pot). Et parfois il nous arrive de fuck call. Moment de déconcentration, tilt,… ce sont des calls en général très mauvais pour notre winrate. En effet on va souvent perdre au moins 50bb. Et ce genre de call peut freiner votre progression.

La situation est simple : on décide de faire un cbet au flop, à la turn, et face à la river nous faisons face à un donk bet all-in du joueur.

Les deux premières parties du filtre si situe dans « Advanced filter flop et turn »

La dernière partie se situe dans la partie « Bet size filters ». Selectionner « Facing donk bet » à la river. Et notre valeur entre 80 et 1000% du pot. Ne pas oublier de de double-clicker sur le « Facing donk bet » une fois les valeurs saisies pour le rajouter à notre filtre.

C’est une situation qui n’arrive pas si souvent que ça, mais lorsqu’elle arrive, est-ce que vilain bluff assez souvent pour rendre le call ev+?

Filtre assez facile, mais je n’avais jamais utilisé les filtres sur les bet sizing, donc je me suis dit que c’était un bon exemple, ayant moi même fait 2 calls de merde récemment :D. Ces 2 calls représentent quasi 2BI sur les dernières 50k hands. Ce qui fait une perte sèche de 0.4bb/100 sur ce sample. Soit 10% de mon winrate actuel. Pas fier de moi :'(

mentalow
    Membre

Merci beaucoup en tout cas. De mon coté j’ai galéré un peu également. Mon filtre pots moyen ressemble à ça :

Cela te semble correct ?

(Si tu change d’avis pour la vidéo : Utilise open broadcast, ne fait pas de montage : en une seule prise, il y a un tutorial sur le site avec des overlays Kill tilt sympa)

Jex
    Membre

Oui, ce que tu fais semble pareil, mais si tu utilise l’option between (entre en français) au lieu de « plus grand que » et « plus petit que » ce sera plus simple et plus rapide 😉

Pour la vidéo, je sais comment faire, mais juste pas envie de le faire 🙂

mentalow
    Membre

Merci : je ne trouvais pas la fonction « between » Jex. C’est lié je pense au fait que je n’ai pas fait la Maj de mon Hem2. Je comprends.

P.S : Je trouve bien le fait, que tu n’ai pas partagé les filtres sous forme de fichiers ;-). Très utile, « nécessaire » pour travailler mon jeu.

Jex
    Membre

Parfait 🙂

Très intéressant merci

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.