- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Givrix, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous ai conconté un tuto vidéo pour vous expliquer de la façon la plus claire et simple possible comment poster une main sur notre forum dans un format agréable à lire pour tous. C’est extrêmement important de faire vivre la communanuté en postant des mains de qualité et dans un bon format, c’est ainsi que vous obtiendrez le plus d’aide et de réponses!
Plus d’excuses maintenant pour poster des mains dans un mauvais format!Nous ferons le maximum pour rappeler à l’ordre toutes les mains qui ne sont pas postées de la bonne façon, car beaucoup de membres de la communauté m’ont fait la remarque quant à l’importance de cette mise en forme pour le confort de lecture! Merci d’avance à tous, et n’oubliez pas que plus on fait de posts de qualités, plus on se donne de chances de progresser!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Pe4nuts.
Merci pour ce tuto Pe4nuts …
Juste un truc sur les hébergements gratuits d’images … Sur mon forum, au bout de quelques mois, les images disparaissent et le fil devient incompréhensible … Depuis j’héberge sur mon serveur les photos postés par les membres de mon forum au moins je suis trankil …
Je ne sais pas si c’est la même chose avec les hébergeurs d’images dont tu parles dans ce tuto … A bien réfléchir pour le contenu du forum plus tard …-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
Thierry84.
Comment fait-on pour récupérer le replayer de winamax.
Par exemple en expresso, c’est très pratique.
Merci de votre aide
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.