- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lora247, le il y a 1 semaine et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
Ce sujet permettra de regrouper toutes les réponses à vos questions éventuelles pour se créer un blog sur Kill Tilt. Mais avant de poser des questions, assurez-vous d’avoir regardé cette vidéo où j’explique très simplement comment tenir un Blog:
Au plaisir de vous lire sur Kill Tilt, et n’hésitez pas pour des suggestions, remarques et questions donc, je lirai ça avec attention et je ferai mon possible pour vous aider si vous avez besoin d’aide sur certains points!
À vos claviers!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Pe4nuts.
Bonjour super vidéos merci.j’ai créée mon blog « défi en hu sng winamax : objectif Grind les micro-limites: 500 sng hu en 1 mois » mais j’ai un problème de mise en page (le mieux et de regarder le blog)il y a des lettres a côter de mes posts que je ne peux pas enlever par la suite de plus quand je met a la ligne et que je post ce n’est pas au même niveau de ligne imaginons je commence a écrire a 5 centimètres sur la largeur de la feuille à chaque fois et bien quand je post ce n’est pas au même niveau de ligne.(j’aimerai faire un blog sympas a visionner
Merci pour ce beau site et merci de votre aide.
Simon
bonjour,
je commence mon blog mais les balises sont apparentes quand je fais le titre ou que j’insère une video youtube, une idée du problème ?
bonjour, est ce que vous pourriez remettre la video en ligne de comment creer un blog svp, elle n’est plus disponivble.
Désolé la vidéo a sauté avec les soucis YouTube! Il faut simplement que tu crées ton blog dans l’espace membre ici: https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/communaute-kill-tilt-2/blogs-des-membres/ .
Good luck!
Merci pour l’info, mais je souhaitais revoir la vidéo parce que je ne me souviens plus comment créer un sommaire avec les liens… alors que j’ai fais la manip début mars…
De plus je ne me souviens plus comment capturer des images… bref on va se débrouiller
Speed up your breast augmentation recovery with innovative techniques. The 24-hour rapid recovery method is changing the game for patients. Find out how you can heal quickly and efficiently by reading What to Know About 24-Hour Rapid Recovery Breast Augmentation.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.