- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
je vous fait part d’une alerte que je reçoit maintenant depuis quelque jours des que je me log au soft.
Je voulais savoir si certain ont déjà eu ce message et si je doit avoir des craintes concernant la sécurité de mes informations bancaire par exemple.
lorsque je clique sur « afficher le certificat » la fenêtre de droite apparaît.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’ai eu des soucis ressemblant à ce que tu décris avec Unibet avant la fusion. C’était du à Windows 8 dont les règles de sécurité bloquaient tout.
N’étant pas informaticien, je ne vais pas m’avancer mais je te conseille vivement d’appeler le service client pour leur poser la question. Ils sauront eux si c’est un conflit dû à une mise à jour de leur soft et de ton OS.
yop, dans la foulée j’ai rédigé un petit mail au support de turbo. ils m’ont expliqué que de leur coté tout était normal.
Aussi, ils m’ont conseillé de désinstaller le soft, vider mon cache dans mon navigateur internet, puis ré-installer le logiciel.
Chose faite,j’ai toujours le message.
Je vais creuser dans ta direction daturalover. Je vous tiens au courant.
Salut,
Un certificat de sécurité permet d’assurer que les échanges entre toi et le logiciel (ça peut aussi être un site internet d’où le https, de votre banque par exemple) sont bien cryptés.
Un certificat peut être révoqué (suspendu) pour différentes raisons: expirations naturelles, changement du détenteur du certificat …
Pour vérifier que le certificat est valable et n’est pas révoqué, ton ordinateur vérifie que le certificat n’est pas révoqué (plus valable) sauf qu’ici, ton pc n’arrive pas à accéder aux informations de révocation de ce certificat (donc il ne sait pas tout seul s’il est ok ou non).
Quand tu affiches le certificat, tu peux voir que l’autorité de certification Go daddy est Ok, qu’il n’est pas expiré et qu’il correspond au bon nom de domaine. A première vue je dirais qu’il n’y a pas de soucis, je pense que le problème vient de ton ordi, de ton magasin de certificat peut être. Cependant si tu veux être ultra prudent, tu peu attendre la réponse de turbo poker.
Bastien
merci pour ta réponse.
je n’ai pas eu le temps de jouer ni la motivation d’ailleurs du coup je ne sais pas si le problème est encore d’actualité.
j’ai fait les MAJ de mon PC comme l’as suggérer daturalover, testé de me connecter deux ou trois fois depuis, juste pour voir si je tombe sur mon probleme mais comme c’est un probleme intermittent, je n’ai pas eu le message depuis.
je vais m’efforcer de lancer quelques sessions de grind dans les prochains jours pour voir si le probleme est résolu ou non.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.