x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Tu veux être mon ami, dit? :)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 Tu veux être mon ami, dit? :)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    5quirrel
    Membre

Yop all!

Malgré mon absence depuis un bout de temps maintenant sur le forum (même si j’y passe quasi tous les jours pour voir ce qui s’y trame), je continue d’adorer le poker et de grind.

Je joue aujourd’hui en NL25 et NL50 (surtout la NL25) car je peine en NL50 avec des shots plus ou moins longs qui ne se passent pas très bien à chaque fois. (je sais que certains ont shot 5 ou 10 fois une limite avant de s’y installer, hein).

J’essaye d’être objectif sur mon jeu et je n’ai pas l’impression de mal jouer alors que le même jeu en 25 (avec qq adaptations) est gagnant sans soucis.

Bref, je cherche donc un joueur de 50( ou +) afin de pouvoir échanger sur le jeu, pouvoir être objectif, s’apporter mutuellement sur des plays, tout ca dans la bonne humeur et l’envie de progresser.

J’aimerai vraiment m’installer en NL50 et continuer de prendre autant de plaisir dans ce fucking game 🙂

Je joue essentiellement sur le réseau party (pour les dynas propres aux rooms).

Avis aux amateurs 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.