x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

TTD – Ligue Des Clubs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt TTD – Ligue Des Clubs

• Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Nouvel episode de « The Titlting Day » pour une edition spéciale Ligue Des Clubs !

Pour voir la vidéo cliquez sur ce lien >>> TTD – Ligue Des Clubs

La communauté se lance un nouveau défi, remporter la ligue des clubs. La plus grande compétition pokéristique du monde !

Un challenge enorme que la team KT va tenter de réaliser !

#goodluck

Astrena
    Membre

Exelent ce détournement !

19 & 19
    Membre

Fabuleux….

Merci et bravo pour la performance des Kts

milanplf34
    Membre

HiHiHi!! Mdr :0086:

Shishi au meme niveau que la team KT dans la ligue des clubs c’est à dire : au top…. :banane-mer:

blixa
    Membre

La ressemblance m’avait déjà effleurée mais là plus de doute : Pe4nuts =Pacino !!! Tu t’es surpassé, là 😀

tahitia
    Membre

AhAh!!!!! Au top Shishi!! Ty 🙂

Omg Nasty…. :0081:

Bon si grâce à cette vidz on n’est pas 30 KT minimum sur la prochaine manche de la ligue je comprends plus rien 😀

DalzZheimer
    Membre

Haha excellent timing ShiShi, j’ai matté le replay de la finale du superbowl cette semaine, et avec le démarrage en trombe de KT sur la ligue des clubs ça s’appelle prendre un spot parfaitement :p

Curi
    Membre

Je veux pas faire le relou, mais si La KT team est mené 21 a 10, marquer un touchdown ne suffit pas pour repasser devant! Et du coup ça fait 4 defeat in a row, and I’M SICK OF THIS SHIT !!!

Good job 😉

PS: Pourquoi j’ai pensé a Laurent blanc à la phrase: Si vous n’etes pas des fiottes, vous relancez^^

corillaz
    Membre

excellent

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.