- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niout, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Je poste juste ce message pour exprimer une lassitude à toutes ces mains truquées sur le site winamax. Ce que je dis est seulement de l observation depuis 2 ans que je joue regulierement. Rassurez vous je n ai pas perdu un centime puisque j ai deposé le minimum pour m inscrire je crois 15e. J ai joué un peu à tout, j ai gagné un peu continué puis perdu et j ai reussi à revenir à 15e j ai retiré les fonds et depuis je ne fais que les freerol et des 0.25 cts qd au bout de quelques gains j atteins cette somme. Donc vous voyez je me fous completement du site et je ne remettrai jamais un centime.. Les mains sont tellement ecoeurantes et irreelles que ca en est choquant. Pas toutes les mains biensur. Celles avec enjeux quand ca part tapis à 5 sur 9 joueurs où 9 fois sur 10 le plus gros stack suit avec une poubelle et là miracle c est lui qui gagne. On lui trouve une couleur, un brelan de derniere minute, une suite favorable. Ou juste la paire de 4 qui lui permet de remporter le pot avec un 4 et un 9… Franchement si certains mettent du fric la dedans c est qu ils ont de l argent à perdre…je vous passe les bads beat perso mais j ai des exemples croustillants et j en ai aussi sur des coups gagnés (qd j etais gros stack) où j ai eu limite honte.
la patte de lapin , le fer à cheval, porter toujours son slip porte bonheur ou le string de sa copine, le trêfle à 4 feuilles, à chacun sa solution pour gagner vu que c’est que de la chatte.
Je te souhaite de trouver ton bon gri gri
j en ai aussi sur des coups gagnés (qd j etais gros stack) où j ai eu limite honte.
pas de honte continue GO GO GO
Je poste juste ce message pour exprimer une lassitude à toutes ces mains truquées sur le site winamax
Tu aurais pu te présenter avant de poster un tel post car en lisant ça tu ne représente qu’un joueur frustré, récréatif…
tu as trop raison la technique c’est de comprendre l’algo depuis que je shove 3 5 OFF sur 3 bet mon bb /100 a explosé
Je suis trop d’accord avec toi, ca fait 2 ans que je joue sur ce site et c’est trop truqué, par contre ne me demande pas pourquoi je continue depuis aussi longtemps à jouer dessus malgré ma certitude que c’est truqué.
J’ai un read, je pense que ce thread va être très long et très animé …
tu as trop raison la technique c’est de comprendre l’algo depuis que je shove 3 5 OFF sur 3 bet mon bb /100 a explosé
Ah mince, je pensais que tu étais juste un mec qui faisait des donkoverbet all in turn sans avantage de range
Pour répondre à l’OR, le seul truc rigged au poker, c’est le rake. C’est ça qui nous bouffe tous
Amitiés,
Xxehos
le seul truc rigged au poker, c’est le rake.
c’est pour cette raison qu’il s’est mis à jouer les free mtt
facile de battre le rake
Suis je le seul à mettre en boucle la musique de Patrick B pendant mes sessions pour ne pas prendre de bad beat?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.