- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par regigarou, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
contexte : shot nl10 pour la promo actuelle sur ps.fr
le coup concerné –> https://www.boomplayer.com/22365679_6A53705678
mon thinking process :
preflop, le coup est standard, rien à signaler.
flop, :2c:, je fais un cbet classique mi pot, une question me vient déjà à l’esprit ? à froid, quelles sont les mains qui me paient ? j’ai clairement l’impression de ne value que les mains composées d’un trèfles (vilain est 18/3 sur 40 occurrence). Sinon je suis toujours dans un très mauvais spot à cbet ici car le reste des mains qui ne fold pas flop me battent ? est ce meilleur de check back pour pot control et freeroll ma turn ? Il me C/R, c’était le risque, mais c’est un min raise, il m’est impossible de fold.
turn, théoriquement elle est mauvaise pour moi à froid ? parmi les mains qui me dominaient flop, principalement des PP; les flush flopé, je m’efforce de la zappé vu la rareté du cas; 22 ? 44 ? AT ? TT étant GTO en règle général et pas assez exploitant, je pensais que vilain aurait 3bet preflop. Il donk 3bb, tendance générale de ce play ? je call pour la côte que je m’invente face à sa range ?
river, il second barrel mi pot, à froid je fold, et vous ? après à froid aurai je pu trouver un fold turn ? si je n’avais pas cbet flop
clairement vous voyez bien que je suis entièrement dans le flou concernant ce coup, il y’a une question principale, mais n’hésitez absolument pas à tout décortiquer
merci d’avance
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par regigarou.
Salut,
c’est un min raise, il m’est impossible de fold.
le bouton fold se trouve généralement en bas à gauche
désolé je n’ai pas pu résister, c’est la fin de la semaine.Je suis ok avec le cbet, après tout on a deux over plus l’as de trèfle, et si vilain a touché ce board, c’est a priori pas énorme. Et il y a trop de chance que la turn améliore sa range, donc il faut qu’il paye pour la voir.
Quand il raise, hum , quelles sont les mains qui call preflop, check/raise sur ce genre de board : les brelans qui ne veulent pas voir un 4ème clubs, les petites flushs faites qui ne veulent pas n’ont plus voir un 4ème clubs. Toutes les autres mains, je m’attends plutôt à ce qu’il les check/call ou check/fold (je suppose qu’en NL10 c’est encore assez fit or fold)
C’est clair que le turn est horrible, et son donk bet est hyper tiltant mais je pense qu’in-game on dois call pour aviser river en espérant voir un sd pas cher
River : la ligne c/r, b, b est quand même assez strong. A priori il ne fait pas ça en bluff.
En tout cas c’est clairement le type de main où je pourrais spew une tonne, et à froid me dire que j’ai joué à l’envers…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par dibeuv.
Salut pré rien à dire
flop et turn rien à dire non plus tant ses sizings te laissent des cotes gargantuesques.
La seul question est river. La il mets 1/2 pot après avoir raise flop et turn. Je pense que je fold même si je viens de hit car jusque là je le mettais sur un T genre QT, mais quand il te mets si chère (pas si chère mais compte tenu de ses précédents sizing il t’envoie un parpaing river) il espère être call par une flush que tu représentes bien avec ta line.
Je n’aurais pas su le faire à chaud mais à froid ca ressemble à un fold river
PS: ne peux suivre le tuto et mettre ta main comme il faut? franchement pas pratique pour commenter d’avoir à faire l’aller retour sur une autre page – ty
un peu d’humour ne fait pas de mal mais je t’assure que le bouton n’y était bizarrement pas in-game
sur son raise j’ai exactement le même read que toi à froid. Donc dans le cas des brelans, il fait full, donc alors pk call même 30cts si aucune river ne changera rien ? parce qu’au cas ou on fait flush, on bat les siennes ? n’est ce pas trop minime ?
et oui river je m’attends à ce que tout le monde me dis bad call, à froid je m’en rend compte.
on est les mêmes à froid alors xD toi aussi parfois le bouton fold disparaît comme par magie ? ^^
merci de ta réponse
on est les mêmes à froid alors xD toi aussi parfois le bouton fold disparaît comme par magie ? ^^
J’ai envoyé plusieurs mail à wina pour leur signaler le problème jamais eu de réponse
satanné bouton fold
On a call Flp + Trn pour toucher notre flush, on va pas la fold maintenant qu’on a hit. Surtout qu’on bats quand même toutes les flushs, et que vilain peut très bien joué un comme ça.
Trouver un Fold sur un midpot Riv avec Flush max me semble bien difficile, et pourtant je suis weak comme joueur.
on call turn car les côtes sont monstrueuses en plus d’avoir l’avantage de la position pour réévaluer river
river à froid il est toujours en value, même déjà turn, d’ou la réaction de Beggar je penses, mais trop de joueurs seront RO à dire qu’il était en value déjà turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Parler GTO en nl10 c’est un peu n’importe quoi, surtout quand on voit le déroulement du coup…
Comme dit au dessus tu call au turn car selon toi tu as les cotes. Que s’est il passé entre la turn et la river pour que tu perdes tes côtes alors que tu fais flush max? J’avoue que là je ne comprends rien à ton raisonnement…
Edit : je viens de regarder le replayer, le mec est un fish qui joue 40bb deep. Jamais de la vie je fold. Il peut tout à fait avoir KcX ou QcX un truc du genre et raise ou alors avoir un random T avec un trèfle. Bref c’est un snap call river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par tcouro.
on call turn car les côtes sont monstrueuses en plus d’avoir l’avantage de la position pour réévaluer river river à froid il est toujours en value, même déjà turn, d’ou la réaction de Beggar je penses, mais trop de joueurs seront RO à dire qu’il était en value déjà turn.
Quand vilain te c/r flop, il représente brelan, dp, petite flush. Quand la turn paire, une grande partie de sa range devient des fulls. Tu es drawing dead contre une grosse partie de sa range et quand tu vas hit vilain aura un obvious c/f avec le reste de sa range vs un board avec 4 trèfles et un adversaire qui est encore dans la main malgré l’action qu’on a donné.
D’ou ma question : pourquoi on call Turn ?
Salut,
Je suis un joueur de NL10, régulier. Voilà ce que j’en pense, comme plusieurs :
- Preflop : On peut déjà dire que Vilain n’est pas un reg vu son stack de 40 BB
- Flop : Cbet/Call OK : 2 overs + tirage flush max. Côtes très bonnes pour call le Raise on peut tout prendre vs Flush voir un set si un club tombe
- Turn : Call OK. OK avec toi le T est pas top pour toi, tu peux être drawing dead vs FULL. MAIS, il met 0.3 € dans 2€, donc c’est juste infoldable (Raise inutile, juste jouer les côtes IMO). NB : La mise du Vilain + son stack me confirme qu’il est plutôt du côté Fishy de la force. (Argh, tjrs pas vu le dernier Star Wars d’ailleurs !!!)
- River : C’est mon seul désaccord sur ce coup. Ce type de Vilain peut avoir des bluffs random (pas si svt d’accord) MAIS SURTOUT il peut être en Value avec une flush et tu bats ts les combos de flush. Tu dois mettre 1.3€ dans un pot qui fait 4€, ça doit marcher – de 30% du temps. Ici je call, sans trop hésiter.
Bref, je joue pareil le reste du coup mais imo le fold river est clairement une erreur surtout vu le profil du Vilain.
OUPS : je viens de relire la fin du coup, tu avais CALL => DONC JE LE JOUE EXACTEMENT PAREIL.
++ et pe à bientôt en NL10.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par looseamin.
c’est mon call turn qui me fait call river à chaud, à force de vous lire je penses qu’il est RO de dire qu’il fallait fold.
on est pas forcément GTO quand on dit qu’on call une côte, qui ne vous dis pas que je call de manière exploitante, quitte a me value cut sur vilain en recherche d’info ? ça vous arrive jamais ? (je dis ça à froid) vous prenez des notes ?
j’ai un leak claire, ma lucidité n’est absolument pas la même à froid et à chaud, il y aura toujours des avis différents, mais alors vous lire dire que vous foldez turn, me fait dire que vous jouez uniquement pour gagner, non ?
cependant, je n’arriverai toujours pas je crois dans ce coup à savoir la bonne option ^^ il ne faut pas être RO mais j’ai envie de l’être un peu ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.