- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pandafurtif1, le il y a 4 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ,
Pour le contexte je suis un joueur débutant et je pratique en freeroll afin de me faire la main sur les différents aspects stratégiques du poker.
J’aimerai avoir votre avis sur cette main , en sachant que je suis en début de tournoi et que j’essaie de jouer le plus réaliste possible avec des sizing « adaptés » des lectures et des calcul de cote etc
Je suis en MPavec un stack a 120BB , une main avec KK, j’open 2.5BB
je suis 3bet par Bt, call par BB et je décide 4 bet ( premiere question que pensez vous du choix et du sizing ?)
call par BT , call BB
Au flop K57 avec 2 trèfles
je décide check au flop pour laisser bt parler
il Cbet a hauteur de mon stack , BB fold
perso je suis convaincu qu’il a 2 trèfles et c’est la que je me pose la question de fold ou call
je call il trouve 2 autres trèfles
je perds et vient ma question du jour :
Est ce que le call est une erreur ou vu du moment du tournoi et de ma lecture ? si oui comment trouver le fold selon vous svp ?
Merci d’avance
Panda-Furtif
Salut,
j’aurai probablement joué de la même manière, surtout que le joueur a l’air d’en foutre partout. D’une c’est pas possible de fold ici et de plus il n’a pas tout le temps le tirage couleur ici.
En tout cas le check au flop est un très bon play ici. Je pense tu doit changer ta vision et te dire que c’est grâce à se genre de joueur qu’il est possible de gagner des tournois parceque quand sa passe tu monte des tapis énorme.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.