- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par S_Monyet, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Je poste cette main parce que je n’ai pas réussi à cerner la main du joueur, sa mise me semblait aléatoire alors j’ai un doute sur le fait que je me suis faite bluffer ou bien qu’il ait vraiment toucher le jeu max.
Ma première erreur a peut-être été de juste call avec AK, je m’essayais à 3bet sur les heures impaires et call sur les heures paires pour varier mon jeu, peut-être une grosse erreur de ma part sur un multiway…? Ici c’est tombée sur une heure paire, voilà pour l’explication
Le joueur en CO ayant call l’UTG ayant OR, je les mettrais tous deux au moins sur A9s+, 55+, KQ, et à la limite les 98s+.
Le board ne me fait donc pas très peur, à moins que l’un d’eux ai touché brelan de 7. J’ai décidé de ne pas miser pour value parce que je ne voyais pas quelle main pouvait suivre, à part une main qui me bat (donc KK). Ayant un blocker et au vu de la passivité du jeu par la suite, je ne mets pas forcément le joueur sur KK.
Quand le 9 tombe, je me dis qu’il y a un peu plus de chance de faire suivre une mise avec A9, 98 etc… je décide donc de miser petit. La dame tombe, cela me donne encore une street de value selon moi, sauf contre KQ, ou les brelans. Donc quand vilain overbet, je me mets à hésiter. Je me dis que, soit il a une double paire, soit il a un brelan, mais le fait qu’il se contente de check et call avant la river avant d’overbet, me fait douter de la force de sa main.
Je me dis que – peut-être -, il est :
- En train de bluffer
- Double paire avec un faible OR UTG, type Q9
- Brelan slowplay
- Il a juste une paire Q flopée
Vu la taille de la mise et ma main pas si ouf, j’ai quand même finalement décidé de fold.
Statistique du joueur : VPIP 36 PFR 16 AF 2 WTSD 33, OR UTG à 22% sur 106 mains. Je me dis qu’il ne doit pas bluffer très souvent malgré tout.
Qu’en pensez-vous ?
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0.02 €/0.05 €
Joueur 1 – 100 bb
HERO – 192 bb
Joueur 3 – 107 bb
Joueur 4 – 469 bb
Joueur 5 – 100 bb
Joueur 6 – 100 bb
*** PREFLOP ***
Joueur 3 [UTG] : Relance 0.15€
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Suit 0.15€
Joueur 6 [BTN] : Se couche
Joueur 1 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Suit 0.10€
*** FLOP ***
HERO [BB] : Parole
Joueur 3 [UTG] : Parole
Joueur 5 [CO] : Parole
*** TURN ***
HERO [BB] : Mise 0.15€
Joueur 3 [UTG] : Suit 0.15€
Joueur 5 [CO] : Se couche
*** RIVER ***
HERO [BB] : Mise 0.26€
Joueur 3 [UTG] : Relance 1.05€
HERO [BB] : Se couche
Joueur 3 [UTG] : Récupère sa mise 0.79€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 [UTG] : Cache ses cartes
Joueur 3 [UTG] : Gagne 1.21€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par S_Monyet.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par S_Monyet.
Salut,
oublies tes histoires d’heures pair et impaire.
On n’est pas là pour jouer des pots multiway OOP avec AK.
Tu envoies un bon gros squeeze à x5 la relance initiale et ce coup n’existe pas.
Néanmoins, as played.
Aucun intérêt de donk au flop sur ce board.
Turn,
le check pour x/raise peut peut être s’envisager.
Mais sinon, et encore plus vs 2 joueurs, c’est une grosse praline qu’on envoie.
Y’a un milliard de mains à value : QQ/JJ/TT – les 9x – les flush draw – les JT qui ont double gutshot et T8/86/65 qui ont une OE – et toutes les gutshot QT/QJ/J8/86/85.
Elle est là principalement ta value, pas river.
River, easy bet fold, il a straight ou QQ.
@ShiShi @7sendo7 : Merci pour vos retours éclairants, effectivement, je me rends compte après coup que c’était une erreur stupide
Et comme je l’ai joué, j’aurai dû plus value les mains légitimes et ai misé trop petit globalement, mauvaises décisions de mises à la river, je me rends compte aussi que j’ai encore un peu de mal à voir toutes les mains à value par street à part les plus évidentes en les combinant aux mains de départ possibles. A travailler
Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.