- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Elendil29, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
Besoin d’avis éclairés sur cette main.
Merci d’avance pour les avis/conseils.
Iso standard. Comme souvent ça limp/call. 1er pb, range de call de vilain ?…
Des Ax, broadways, PP 22-99, connecteurs suités.
Flop avec FD, une over. Je bloque des J9, JT, KJ, AJ
J’ai pas cbet (erreur ?), j’opte pour un x/c
La doublette me plait pas vraiment, ça ouvre un 2nd FD.
Vilain clic à nouveau 1/3 pot et je give up.
Trop weak sur ce coup là ?
Bonjour.
Pour moi…Iso plus cher 5BB OOP…. Bet flop 3/4 pot sur board à tirage et si vilain call check call ou fold selon le profil… Pour autant, je pense que l’on est jamais trop week en NL2… Ne pas se level et jouer les récréatifs IP…me semble le secret d’une bonne BK…
GL
Salut Elendil29
Merci pour ton retour.
J’aime l’idée de sizer + mais j’avoue avoir du mal à changer mes standards PF.
J’ai l’impression d’être face up si j’iso + cher.
Pas assez d’infos sur vilain mais range de limp call difficile à cerner.
Lacher le lead au flop, ça me parait pas génial mais c’est un peu trop drawy à mon goût pour cbet.
Me suis tâté pour 1/3 ou 1/2 pot. Le stack de vilain est un facteur à prendre en compte, ça m’a incité à me méfier. J’avais pas envie de me faire relancer.
Quand vilain clic à nouveau sur doublette + 2nd FD, je pense qu’il est prêt à aller au bout.
Payer 1/3 pot Turn c’est tentant, mais si je suis derrière j’ai plus que 2 outs pour repasser devant.
Je me dis qu’avec le
en main je paye Turn.
Oui…l’idée est de ne pas se mettre dans des spots trop compliqués. Un bet cher au flop permet de situer la range de vilain (qui se est nécéssairement plus serrée) et doit permettre de remporter le pot si fold de vilain ou perdre moins avec plus d’infos…si tu te fais raise au flop…tu as l’info et c’est un easy fold…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.