- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
1ier post pour moi sur kill tilt
Wayan66 un est bon reg tendance cs et Aswft est un gros limper (vpip 60) mais qui fait pas n’importe quoi postflop.
Après le donkbet pot de Aswft, je pense qu’il à soit un 9 moyennement kické soit une Q moins bonne que la mienne car il n’a pas 3bété (même si il 3bet peu). J’ai du mal à situer Wayan66 sur le flop.
Je relance assez cher (peut être pas assez…), j’ai TPGK et le flop est drawy.
Après que Wayan66 call, je ne sais pas encore ce qu’il a: une Q moins bonne que la mienne peut être. Je n’ai pas pensé aux tirages, après cette relance, je pense que les tirages non nutsés auraient foldés et les gros tirages auraient relançaient.
Aswft lui peut avoir toujours suivi avec une mauvaise Q ou un 9 et bien sur tous les tirages.
Le problème, c’est qu’un pique tombe et que ma main maintenant a trop d’équité avc TPGK et tirage 2ième flush, il y a trop d’argent mort dans le pot, je push donc en value. Enfin pour être honnête je ne sais plus trop si je suis en value ou en semi-bluff… même si je ne fais pas folder meilleur que moi.
Donc 2 questions:
Dois je raiser au flop, si oui plus cher sinon je la joue passive et fold au moindre tirage rentré ?
Dois je pusher au turn, check caller ou check folder ?
Merci pour vos réponses.
[hhreplayer hh_id= »e5″]
- Inscrit depuis 12 ans
- 27 messages - 0
Autant pour moi quand je dis que Wayan66 relance ses gros tirages au flop après ma relance, vu que Aswt call mon raise, cela lui donne une certaine cote, donc son call se justifie.
Donc mon push turn n’est-il pas trop aggro ? Un check fold n’est il pas plus raisonnable surtout devant 2 adversaires ?
Merci
Je just call au flop, raise est très mauvais et fold me paraît un peu weak même si cela ne serait pas horrible. As played, le raise au flop ne sert à rien hormis s’isoler contre les nuts et turn tu lui donnes ton tapis quand tu push vu l’action au flop. Penses-tu vraiment que tu peux être payé par moins bien ? Cela me semble très optimiste de penser que oui …
Over bet donk + cal du reg, c’est pas une bonne nouvelle…
Je peux limite trouver un fold selon les tendances des joueurs. Call est le plus standard. Raise est spewy (si ca se trouve t’es quasi dawing dead vs une suite…)
La turn est degueux vu que les FD sont rentrees. Le X/B IP est la seule solution, en esperant un 4eme pic et pas d’A de pic qui traine.
Le raise n’a aucun intérêt vu la texture du board. Sur le push de vilain turn, je fold. Il peut être nutsé dès le flop, avec JT, ou avoir une meilleure dame que la tienne, ou un brelan, car il donkbet, ou encore avoir un monster flush draw. Tu ne bats pas grand chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.