x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Très peu de MTT disponibles

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Très peu de MTT disponibles

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Opok
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la room ce qui pourrait expliquer le faible nombre de MTT disponibles. Je précise que PS a validé mes documents d’identités et RIB mais je n’ai pas encore reçu le code de vérification par courrier ce qui pourrait expliquer mon souci.

Jugez plutôt :

https://www.casimages.com/i/200523044941238192.png.html

Trois MTT dans mes limites (<3euros) d’ici 23h00. Même dans toutes les limites il y a très peu de MTT dispos.

J’imagine que c’est à cause du code de vérif’ mais je préfère vous demander car ça me semble bizarre.

En vous souhaitant un excellent week-end

Amicalement

Flo 🙂

Whys0seri0us
    Membre

Salut !

Effectivement, tu à répondu toi même à la question ! Tant que tu n’a pas reçu (et rentré) ton code de validation de compte, tu n’a pas accès à l’intégralité de la grille de mtt mais uniquement aux tournois réservé aux Français.

Une fois ton compte validé à toi la joie d’être seul français à la table avec des Espagnols, portugais…mais aussi (et même à mon grand désarroi) des Brésiliens, Lituaniens, russes, néo zélandais, hollandais et j’en oublie !

Tu va te régaler :plusun:

Opok
    Membre

Merci beaucoup WhySoserious. Vivement ce courrier pour découvrir leur grille de MTT alors !

Bon jeu 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.