- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the_snake, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je tenais à vous signaler mon énervement envers le site kill tilt ainsi que ma déception.
Tout d’abord j’ai l’impression que le forum est laissé à l’abandon avec tout ces bot qui viennent pourrir le forum avec des trucs en anglais sans que rien soit fait. ( ça c’est pour le côté énervé )
Ma déception est pour la Masterclass. Je comprends que cela doit être un travail minutieux pour le faire mais la faire 497€ alors que plus de 50% sont des joueurs débutants qui ont a peine une roll pour jouer en NL2 je trouve ça limite.
J’entends encore Pe4nuts qui disait que ça l’embêter de faire payer une masterclass alors que ce n’est pas le but de kill tilt ou que ce serait pas cher…
La mettre en avant façon Yoh Viral me dérange également.
Enfin voilà c’était mon coup de gueule du jour.
Bon grind à tous.
Lol! t’est pas obligé d’acheter, et justement c’est un moyen de se sortir de la NL2. ça s’appelle de l’investissement..
LOL également !
Je cherche encore le marketing Yoh Viral, j’ai dû le rater. Par contre les photos de nanas à poil à chaque fois que tu finis une vidéo dans la MC sont cool
Par contre, pas du tout d’accord avec le fait d’investir pour sortir de la NL2! Faut pas deconner y a absolument pas besoin de la moindre masterclass ou d’un abonnement où que ce soit pour détruire la NL2
Concernant « l’abandon » du forum, j’ai pas vu un régulier du forum (qui poste plus d’une fois/an) intervenir dans le Discord de la MC (enfin si, 1 ou 2 et très occasionnellement) ; les deux n’ont absolument aucun rapport!
Paradoxalement, tu trouves ça cher (c’est relatif et dépendant de chacun évidemment), mais beaucoup de débutant je crois, c’est mon impression du moins, ont investi dans cette MC (MTT <5€ ou NL10 et moins).
Et, ce n’est que mon avis, mais c’est une erreur de débutant justement. Celle qui consiste à griller les étapes tant la qualité de cette MC surpasse de très très loin les « préoccupations courantes » des débutants.
Après on peut débattre sur l’utilité de cette MC pour un reg lambda de micro-low stakes, mais pas sur sa qualité! Là dessus pas le moindre doute!Tu peux néanmoins poster des mains pour tenter de progresser, on sera plusieurs à te répondre pour t’aider et avec plaisir en plus!
A très bientôt et GL aux tables !
Petite precision: je parle de MTT evidement, et crois moi c’est vite rentabilisé. Avec un peu de serieux et du volume c’est vite rentabilisé.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Imo il faut toujours se payer des outils pour progresser proportionnel à sa BR et à sa limite. Du coup payer 500 euros si vous êtes en micro c’est totalement disproportionnelle. 50-250BI ça prendra des mois voir mêmes des années pour certains pour rentabiliser. Y’a largement le contenu nécessaire gratuitement sur le net pour battre les micros, même les low stakes… Après ceux pour qui c’est proportionnel et qui sont rendu NL50+ c’est des joueurs qui devraient déjà savoir comment progresser et travailler leur jeu, du coup je me demande même si c’est pas obsolète personnellement
Ce que j’ai posté sur un autre sujet.
C’est pas pour faire de la mauvaise pub, mais bon pour moi ça fait très attrape de joueurs naifs… Si vous avez autant d’argent à investir, payer vous pio, payer vous des bouquins et payer vous des heures avec un coach imo. Et si vous êtes en micro, et bien le contenu nécessaire pour up ces limites est grave déjà exposé gratuitement partout sur le net. Ça me semble un gros spew cette MC
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
KamikazeRaise.
Chacun a le droit d’en penser ce qu’il veut, d’acheter ou pas, etc.
Mais je trouve que les « détracteurs » sont un peu injustes avec Pe4nuts et Sylvain Loosli.
D’abord parce que question prix, c’est vrai que 500€, j’arrondis
, c’est de l’argent.
J’y ai d’ailleurs renoncé après avoir beaucoup hésité. Ce n’était visiblement pas pour moi et mon niveau.
Mais on ne peut pas dire que c’est (trop)cher sans considérer le travail que ça représente.
En plus :
- Pe4nuts n’est certainement pas un crétin. Et je pense que s’il avait pu rentabiliser l’affaire ou au moins rentrer dans ses frais en la proposant à un prix inférieur, il l’aurait fait.
- Quand à Sylvain Loosli, lui c’est sûr qu’il n’en a carrément rien à battre de son ROI sur cette MC. Il aurait certainement gagné beaucoup plus en… jouant au Poker. Non mais c’est vrai, faut reconnaître qu’il ne se débrouille pas trop mal quand-même.
Et pour ne plus parler du prix, Pe4nuts n’a jamais dit que le contenu de cette MC était une sorte de panacée universelle pour les débutants. Au contraire, dans sa(ses) présentation(s), il disait bien que ça ne s’adressait pas à « n’importe qui ».
Et sûrement pas à des joueurs qui n’avaient pas déjà effectué un gros travail avant ça. Et/ou n’étaient pas disposés à en faire encore plus.
Enfin, je m’en voudrais de ne pas dire que dans mes hésitations, je me suis adressé directement à lui.
Et il a pris la peine de me répondre très gentiment pour me dire qu’en effet, ce n’était pas fait pour moi.
Je ne connais pas beaucoup de « vendeurs » qui en auraient fait autant et je l’en remercie encore.
Pour le forum ça fait littéralement 8 interventions pour ces histoires de bot, le soucis c’est que le site tourne sous wordpress et c’est une usine à gaz, donc y a pas de « quick & easy fix » pour ça malheureusement. À chaque fois qu’on fait une MAJ ça se calme, et après ça revient inévitablement c’est très pénible!
Quant à la Masterclass, sache que je connais bien la population et non, 50% ne sont pas des joueurs de débutant de NL2. La plupart jouent au poker depuis 2 ans ou plus, et jouent « en moyenne » de la NL5 ou ABI 3-4€.
Surtout, la population la plus débutante et novice au Poker a largement de quoi progresser au poker gratuitement avec les vidéos qu’on fait depuis 10 ans. Donc si on fait une Masterclass, c’est pour aller beaucoup beaucoup plus loin, pas pour un public qui a déjà tout ce qui lui fait en microlimites.
Et oui ça m’embêtait de faire un produit payant, c’est le seul frein qui a fait que j’ai attendu 10 ans avant d’en sortir un. Plusieurs points à considérer pour te répondre directement.
• Si tu nous suis depuis un moment et ça semble être le cas, tu sais très bien qu’on a fait une énorme promotion de 50% à la sortie, donc 248€ pour 57h de contenu, c’est vraiment donné. Et là encore je compte pas les 8h de vidéos en plus qui viendront avec les mises à jour.
• A la base je voulais faire un produit « only mental », et d’environ 20h. Entre temps donc il y a eu 3 fois plus d’heures de vidéos, avec un joueur monstrueux comme Loosli qui y participe. Même à plein tarif, 497€ pour ça c’est vraiment cadeau. Et encore une fois j’ai fait une promo donc franchement je trouve que tu exagères.
• Pour le marketing t’as raison c’est peut être un peu exagéré, mais regarde bien ce que fait Yoh Viral, on en reste loin quand même…
Bref après à chacun d’avoir son avis, mais du coup je voulais pas laisser ton message sans réponse non plus!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Pe4nuts.
Merci Pe4nuts pour votre réponse, à vrai dire je ne m’y attendais pas.
Je vous suis depuis X années mais Mea Culpa j’ai fais une pause poker de quelques mois qui correspond à la sortie de votre Masterclass et je n’avais pas l’information sur les – 50%
Comme dit dans mon premier message je ne doute absolument pas du travail titanesque que cela a dut représenter et le fait que Monsieur Loosli soit clairement quelqu’un d’Ev+ mais je reste tout de même surpris par le prix désolé.
Sur le marketing rien a rajouter vous le dites vous même, ma comparaison avec Yoh Viral était volontairement exagéré mais cela m’a surpris de votre part.
Je reste tout de même un fidèle de votre site je voulais juste, même si ce n’était pas productif ( je le concede ), montrer une certaine déception.
Je ne pourrai pas prendre votre MC malheureusement alors j’espère que vous continuerez avec du contenu gratuit quand même !
Bonne continuation.
Pas de soucis @-Barney- et pour le coup ta critique a le mérite d’être franche donc écoute pas de problème, j’entends bien les reproches que tu peux nous faire!
J’espère que si un jour tu sautes le pas pour la Masterclass tu ne seras pas déçu! A bientôt!
Hello
J’ai pris la MC à 50% et honnêtement c’est pas cher payé, c’est même cadeau.
Je joue en micro, vous allez me dire que ça ne sert à rien…. j’étais perdant, et maintenant je suis gagnant, de peu mais gagnant quand même, je pu décrocher mes premières victoires en MTT
Mais au delà de la technique cette MC m’a apporté bcp de choses que j’applique dans ma vie de tous les jours: de la discipline (je peux encore mieux faire), de l’envie de progresser ect, mais avant tout j’ai appris à apprendre!!
Pour un joueur en micro et au dessus le plus important c’est de progresser et apprendre à travailler son jeu et cette MC m’a appris aussi ça.
@-Pe4nuts MERCI!!!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.