- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShowMeYourAs, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
une petite question :
lorsque je termine une session, je voudrais savoir qu est ce qu est le plus benefique ?
je fais une revue de session dans holdem manager mais je voudrais savoir si il faut regarder les gros pots gagnes, les gros pots perdus ou autre chose
ne fais pas de review à la fin de ta session. Tu vas être RO et pas du tout objectif.
Review quelques heures après ou le lendemain.
Sélectionnes les mains qui te pose problème que ce soit des pots de 50bb ou de 5bb. La plupart du temps les gros pot ne sont pas si intéressant que cela à review et les erreurs qui coûtent le plus chers sont souvent sur les petits pots.
mauvais cbet, spot de 3bet raté, 3barrel manqué…
Yes Shishi!
Je review systématiquement les pots de plus de 25bb et ceux qui m’ont posé un problème, ou plutôt soulevé une question, mais je n’avais pas pensé à review les situations préflop!
Thanks pour l’info
@ la prochaine
ok merci les garsÂ
les gros pots perdus decoulent souvent de bad beat donc inevitables ou presque non ?
la je suis dans une periode ou je commence a etre plus que désespéré , je me demande si la résolution 2014 ne risque pas d ‘arreter lepoker tout simplement
je joue en NL5 et je ne fais que faire le yoyo et la j avoue que je commence a saturer
enfin bref merci quand meme pour les conseils
Salut,
Je te connais pas mais vu que tu es inscrit depuis dec.2011 je suppose que tu as déjà bien intégré un grand nombre de conseil prodigué ici!
Pour parler de mon expérience j’ai eu comme toi une période où j’étais « désespéré » avec une BK de 900 € je jouais bien en NL10 mais me faisais déboiter en NL25 dès que je tentais un shot, puis j’ai commencé à voir Mme variance ce collé à moi en NL10 et j’ai tout simplement perdu le goût du jeu, donc arrêt, donc cash out… J’ai fait un bon break de 4 mois, finit de m’imposer de jouer pour le volume (même s’il n’est pas impressionnant) certains jours je m’y mettais pour travailler mon jeu, progresser mais sans envie!
Bref je suis re-partit en NL5 et je vais bientôt retourner en NL10! Le plus important c’est que j’ai retrouvé le plaisir du jeu. Alors parfois faire une pause ça a du bon et c’est valable pour pleins d’autres trucs que le poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.