x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler son jeu en expresso nitro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Travailler son jeu en expresso nitro

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par visionnnnair, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    visionnnnair
    Membre

Salut à tous 🙂

Je viens vers vous car j’ai besoin de précieux conseils. Je commence plus ou moins en expresso nitro et au poker en général.  Cela fait 1 an que je joue tout en essayant de me former. Je me suis dit que les expressos nitros étaient pas mal pour commencer pour plusieurs raisons mais principalement le fait que l’on soit short stack. Car cela entraine une théorie moins longue à appréhender que sur d’autres formats et des ranges biens plus précises.

J’ai investi dans un tracker en espérant que cela m’aiderait à travailler mon jeu (Poker Tracker 4) sauf que voilà, dans mon entourage, personne ne joue au poker et je n’arrive pas à trouver ni interpréter les statistiques qui pourraient m’aider à établir des ranges précises et repérer mes leaks et les leaks généraux de joueurs de micro. Je suis preneur de tout conseils 😉

Merci d’avance pour vos conseils et vos réponses 🙂

TheDpx
    Membre

Salut visionnnnair !

Le format Nitro est intéressant car en effet, c’est quasi exclusivement du jeu préflop. A quelles limites joues-tu ? Je te conseille d’avoir au mois 300-400 buy-in pour ce format car la variance est énorme !

Pour le tracker très bon choix PT4 pour les expressos tu peux avoir ton CEV qui est une stat intéressante pour mesurer ton niveau de jeu 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.