x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler son jeu de façon efficace

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Travailler son jeu de façon efficace

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincyy2371, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    vincyy2371
    Membre

Bonjour tout le monde ,

Je suis depuis quelques temps plus sérieux par rapport à mon jeu en cash games mais j’ai beaucoup de difficultés à trouver quoi travailler.

J’ai beaucoup de lacunes mais je ne sais pas par ou commencer..  Pour quelqu’un comme moi qui débute (25 000 mains nl2) auriez vous des stratégies afin de fixer quoi travailler ? (J’utilise HM3 comme tracker)

Merci à tous et gg aux tables :ah: :ad:

democrite68
    Membre

Commences par construire une stratégie dans les situations récurrentes pour avoir de bons automatismes.  Déjà avoir des ranges pré-flop solides, ensuite une stratégie au flop sur toutes les textures BNT vs BB , SB vs BB et dans les pot 3-bet…  Ouvres un doc et décrit ta stratégie, ce n’est pas grave si elle est imparfaite / primaire.  Tu verras que tu va te poser pleins de questions qui vont te faire progresser.

Ensuite, quand tu joues ou review ta session , quand tu ne sais pas quoi faire , notes le, surtout si c’est une situation qui revient tous le temps.  Le gros piège est de se focaliser uniquement sur les gros pots .  Par ex , ça augmentera beaucoup plus ton winrate de savoir si tu dois payer un c-bet avec ATo sur 852 BNT vs BB que de te focaliser sur un setup full contre full.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.