x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler son jeu !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Travailler son jeu !

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corum33, le il y a 4 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Corum33
    Membre

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et donc un pur débutant en poker.

J’ai donc regarder les 3 vidéos ‘Bien débuter au poker’ et bien attaquer le pdf du même nom.

Et maintenant, je vais donc oser vous poser une question somme toute idiote.. :0086:

Je vois régulièrement qu’il faut travailler son jeu. Soit, mais comment ?

Il faut faire des parties sur Winamax en argent fictif ???

Merci d’avance pour votre aide.

democrite68
    Membre

:pancarte-bienvenue: Tu poses la bonne question, elle est toute sauf idiote.   Travailler son jeu , c’est construire ta stratégie en dehors des tables.  Jouer en argent virtuel n’apporte pas grand chose, les joueurs font vraiment trop n’importe quoi.  Pour un débutant, il faut commencer par comprendre les raisons de miser, quelques probabilités basiques et les ranges de main à ouvrir pré-flop.  Regarder des vidéos en essayant de prendre des notes, c’est un bon début.

Phil939
    Membre

[quote quote=335273]Jouer en argent virtuel n’apporte pas grand chose, les joueurs font vraiment trop n’importe quoi.[/quote]

:plusun:

J’ajouterais bien que quand on est « pur débutant », et après avoir lu toutes les vidéos et autre PDF qui leurs sont dédiées bien sûr,  il faut surtout jouer. En réel mais pas au-dessus de ses moyens évidemment.

Je me souviens notamment d’une vidéo où un certain Shishi, puis aussi un Pe4nuts et d’autres mecs qui n’y connaissent rien quoi 😆  disaient qu’un débutant devrait consacrer +- 80% de son « temps poker » à jouer. Et seulement quelques 20% à travailler hors table.

Bienvenue Corum33 ! 🙂

Corum33
    Membre

Merci à vous pour ces réponses.

J’ai encore un peu de boulot avant de jouer.. 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.