x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler son jeu

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Travailler son jeu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Mantra
    Membre

Bonjour à tous

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce sujet ?!

Ma question est la suivante :

comment bossez vous votre jeu ? seul et en groupe

Car je fais des reviews, je regarde même le jeu de certain reg et regfish pour voir leurs faiblesses, leurs points forts, je commence a utiliser les filtres dans HEM2, sur les positions ou je perds et ou je gagne le plus, les raise que je me prends, les heros call que je peu faire.

Mais concrètement parlant je n’ai pas une étude de jeu optimal, donc j’aurai voulu savoir comment vous vous organisez ?

merci bien

harrydell
    Membre

Moi, je suis reparti du début: sélection de mains et discipline. Pour ce faire, je fais du cash-game en format ‘Zoom’ sur PS, pour ne pas le nommer: cela permet de se concentrer sur la sélection de main et la position, en jouant un tres grand nombre de mains, l’attente en moins. Et j’avoue les résultats tombent assez rapidement et sont facilement vérifiable. Quand la discipline à se plier à un range précis sera présente (quelque soit l’heure de la journée et l ‘état d’ esprit), à se plier à une limite donnée aussi, je compte monter de limite. Puis passer en ‘vrai’ CG.

Voilà pour mon histoire ;). Je dois avouer que ça m’a redonné un peu d’espoir et surtout de voir que ma la lacune première est la discipline et la patience…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.