- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 11 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Nouveau dans le milieu du poker, j »aurais voulu savoir comment puis-je faire pour travailler mon jeu et mes différentes ranges d’open ?
– Dois-je regarder des mains et me poser des questions sur la meilleure façon où laquelle j’aurais pu mieux jouer ?
– Mes ranges sont pour l’instant les mêmes que celles présentées dans les bases du Cash Game.
Mais je ne suis pas encore à l’aise sur toutes les bases, bien évidemment, car je me suis lancé depuis le dimanche 10 septembre.
Merci d’avance.
G0ldess
En 5 max tu dois pouvoir élargir un peu tes ranges d’open par rapport à ce que tu lis dans « les bases du poker »
La priorité à mon sens est de commencer à bosser ta lecture des ranges adverses.
essaye de jouer en expliquant tes plays comme si in pote te regardait jouer. Ça aide un peu.
après tu peux monter un petit groupe de travail si tu as des potes qui joue t aussi.
D’accord merci beaucoup pour ta réponse.
Je ferais ça dès ma prochaine session de grind.
Mais que ferais-tu àà ma place pour bosser mon jeu en dehors des tables ?
Tu peux :
– noter un maximum de mains in game pour les review à froid (dès que tu as un doute sur ce que tu dois faire)
– t’enregistrer de temps en temps en commentant à haute voix tous tes plays (en vrai même sans enregistrer ça aide à progresser de commenter à haute vois toutes tes décisions)
Et revoir cela soit tout seul à froid, soit en effet partager avec quelques collègues de ton niveau / niveau légèrement supérieur. Analyser les mains des autres est également très formateur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.