- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tieuma2a, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars et les filles!
Je voudrais savoir si il y a des joueurs un peu plus pointu que moi sur hm2. Voilà mon soucis je me fais mes séances de review quotidienne mais j’ai pas l’impression d’optimiser au max celles ci. En effet j’aurai voulu savoir si il y avait un moyen de bien les sélectionner et surtout de faire une sorte de diaporama pour éviter de chercher sans arrêt. On le ferait une fois au début et après elles dérouleraient les unes après les autres. Car sur 2k mains par jours (même si c’est pas énorme) ça commence à devenir fastidieux de chercher une main entre chaque review.
Merci d’avance et Good game à tous.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
tieuma2a.
-
tieuma2a.
Salut.
« Date range » pour sélectionner le jour précis, ou la période précise.
« More filters » pour les autres filtres;il y’a des tas de filtres donc je ne vais pas tous de les expliquer (y’en aurait pour plusieurs pages) mais c’est relativement clair.
L’addition des 2 te permettra, par exemple, de retrouver tout les pots que tu a 3bet préflop le 11/08/2017
Si tu es sur de la session ou le coup que tu cherche est arrivé, tu peux te contenter de « More Filters » à partir de l’onglet « Sessions »
Et tu peux multiplier les filtres;c’est à dire pot 3 bet + ta position, + si tu a vu le SD etc etc.Si tu a deux trois souvenirs de ta main, cela permet de la retrouver tranquillement
Une fois que tu a appliqué tes filtres, tu a une liste de mains.
Soit tu fais click droit review all pour revoir toute la liste.
Soit tu appuie sur CTRL, et en garant CTRL appuyé, tu sélection les mains que tu veux.Puis click droit=>Review
Vraiment merci tu m’enlève une bonne épine du pieds. J’aurai du la poser avant tout ce temps de perdu lol.
. Je risque d’avoir d’autres questions dans l’avenir mais pour le moment tout est clair. Good game à toi et merci encore.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pour trouver tes mains, plutôt que les chercher dans la masse, le mieux est de les marquer pendant que tu joues. Tu n’auras plus qu’à afficher seulement les mains marquées.
Pendant que tu joue, sur les tables, tu a un petit rectangle avec le nom du joueur et le montant qu’il a gagné pour les 2 derniers pots.
Tu fais click droit sur le nom du joueur, puis « For Review »
Ensuite quand tu es sur HM2, tu clique sur « marked hands », juste au dessus de la liste des mains
Tiens, voila les liens vers deux vidéos sur HM2, faites par Peanuts
Merci alfa j’avais vu les vidéos de peanuts mais il ne parlait pas de review. Le reste je maîtrise mais les reviews c’est un peu plus dur pour moi et ça me prend un temps fou c’est pour ça que vos conseils me sont utiles pour gagner en temps et en efficacité. Merci beaucoup.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Merci de ta réponse fishkitchen
Mais au risque de paraître stupide comment tu les marques en temps réel et une fois que c’est fait où vas tu les récupérer?
Tu clique tout bêtement sur ta session et un bouton à cocher (il est facile à trouver ) te permet de n’afficher que les main marquées.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.