x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travailler hors des tables

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Travailler hors des tables

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

Bonjour à tous !

j’entends dire qu’on joue généralement 60-70% et le reste on bosse hors des tables. Ma question est comment faire ?

Je connais Equilab mais comment optimiser au mieux mon travail hors table? Existe t il des tutos ou vidéos qui montrent des exemples concret d’exercice à réaliser ?

Merci pour vos réponses,

samuel

Shikam
    Membre

Je n’ai pas trouvé ce genre de vidéos lol. Mais certains ici, donnent des bonnes bases de travail.

A savoir , prendre des mains sur ton tracker par exemple avec showdown cacher les cartes et tenter de découvrir la range de vilain.

Tu peux aussi faire une sélection de mains qui ont la même structure et faire les calculs adéquats pour trouver les meilleurs lines a adopter.

En étant, en micro limite. Je vais aussi tenter de voir des mains en me metrant à la place de vilain pour comprendre son raisonnement si il y en a un 😆

Regarde sur le forum et également les blogs certains sont vraiment très enrichissant ^^

Allez bon courage et bonne chance.

Fred.

luckystrike
    Membre

HostRender
    Membre

un grand merci pour tes vidéos, je regarde ca cet apres midi

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.