x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Travail hors des tables cash game.

Accueil Forums MENTAL Travail hors des tables Travail hors des tables cash game.

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par -Barney-, le il y a 2 années et 8 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    -Barney-
    Membre

Bonjour la Communauté,

Je souhaiterai avoir vos avis dans votre façon de travailler hors des tables.

Je ne sais pas si je travaille de la bonne manière.

– En ce moment, je prends des feuilles et je m’installe devant mon tracker. J’ai mes feuilles de ranges à côté de moi.

– Je regarde avec quelles mains je gagne le plus pour chaque range et par position afin de savoir si je valide ou non cette range. (Biensur si je perds AA utg 3 fois sur 4 je la garde)

– Je review mes plus gros pots perdu et je regarde si mes call sont OK suivant la côte et l’équité de ma main.

Mais autant je prends bcp de plaisir à calculer, écrire des choses etc… autant je ne sais vraiment pas quoi travailler pour être plus performant.

Je demande votre aide afin de m’aider à trouver des axes de travaille lorsque je me trouve devant le tracker.

Merci pour vitre aide.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.