- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par iceman style, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
L open raiser ouvre 80 % au btn. comme y a un fish en BB qui est 33 13 et 11 de 3bet sur 90 mains je ne 3 bet pas pour le laisser rentrer ds le coup . jusque la c ok ? ca se fait de temps en temps !!!
- Au flop aucune raison de raise je pense donc just call ok ? je le vois sur une main comme pas mal de broadway quelques pockets comme 88 99 et AK AQ AJs voir meme le bas de sa range des mains comme des petits suited connectors 67 78 89
- turn je check pour le laisser miser mais la je me demande si je dois pas raise pour eviter qu il prenne une carte gratuite river . mais mon raisonnement est peut etre un peu result oriented . devrais je ou pas raise cette turn ?
- river du coup je ne vois pas d autre chose que check call de toute facon le coup se joue essentiellement turn je pense
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($17.06) 171bb
CO ($33.25) 333bb
BTN ($10.70) 107bb
SB Hero ($11.67) 117bb
BB ($12.40) 124bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB2 folds, BTN raises to $0.20, Hero calls $0.15, BB raises to $0.80, BTN folds, Hero calls $0.60
Flop: ($1.80, 2 players)
Hero checks, BB bets $0.84, Hero calls $0.84
Turn: ($3.48, 2)
Hero checks, BB bets $1.63, Hero calls $1.63
River: ($6.74, 2)
Hero checks, BB bets $3.15, Hero calls $3.15
Final Pot: $13.04
BB shows a full house, Jacks full of Tens
Hero shows
BB wins $12.19 (net +$5.77)
BTN lost $0.20
Hero lost $6.42
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
Perso j’aurais raise preflop quand-même…bouton open 80% du temps et tu as une premium, autant prendre les commandes.
En callant juste, ça incite BB à compléter ou à faire un squeeze justement.
Bouton est écarté mais te voilà en bataille de blindes et OOP malheureusement.
Le reste est « classique » je pense.
Tu slowplay un peu ta main, certain d’être devant…mais tu dis qu’il peut y avoir des As, des 78-79…donc pourquoi check/call et lui donner une carte qui risque de te mettre potentiellement à mal ? (un As surtout)
En fait, vous pensez pareil…vous cachez un peu la force de vos mains car overpair.
Du coup, tu check/call à 3 reprises, pensant être devant mais malheureusement, il pense pareil et touche son J.
Une fois river, vu la taille du pot, je vois rien d’autre à faire que check/call hélas oui.
Pour la turn, si tu raises, tu ne représentes pas grand chose sauf un improbable ou voire une PP (double paire avec les T) mais avec JJ, il paiera d’office ton raise je crois.
A noter qu’il 3 barrel donc forcément il a qqchose en main (et turn, je me dis « grrr…me dis pas qu’il a AT quand-même !? »)
salut,
Je ne suis pas fan du flat preflop avec QQ en SB, AA de temps en temps oui, voir KK, le problème est que si BB call tu vas êtretrès souvent dans un spot compliqué sur les boards As high et K high qui plus est OOP sur les deux vilains.Je préfere 3bet pour value.
D’autre part, quand vilain squeeze je préfère NYBR pour go broke, même si cela représente beaucoup de force, si vilain est un fish il n’y fera pas cas.
As played, j’aurais joué la main de la même façon, si tu raise flop ou turn je pense que tu surjoue ta main, et le but de ton move était de trap donc tu es condamné à jouer passivement, il a chatté son J river mais je pense qu’il bet également sur une brique river.
Ce n’est que mon avis, je joue également en NL 10 donc à prendre avec des pincettes!
Gl aux tables
PF : Pourquoi pas just call pour laisser rentrer le fish même si le standard est de 3bet. Cependant quand le fish squeeze, j’hésite pas une seconde je prend le spot de NYBR en value.
As played ok pour call flop et turn. Par contre river on bat vraiment plus rien à part un bluff. Le board est tellement dry, il n’y a aucun miss draw, il a toujours mieux imo. Il devrait check back ses AJ et je pense pas qu’il transfo AK en bluff donc je penche pour un fold.
Ok avec m4stodonte pour le préflop.
Pour le postflop je suis ok pour dire qu’il est peu probable qu’il se value cut river ou même qu’il fasse un vieux bluff moisi.
Par contre un fish peut encore call moins bien, je pense que je DB/F sur cette river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par benniboy.
ok merci les gars
je retiens donc que je dois NYBR et donc reprendre l initiative flop turn
aller hop j y retourne !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.