- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ozark47, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
je viens d’arrivé sur le forum, j’aime beaucoup le contenue de kill tilt et la chaine youtube c’est pour cela que je viens ici ! j’ai commencé le poker y’a environs 3 semaines, j’ai fait quelques petite perf sur des petits tournoi pas cher mais j’en suis qu’au début chaque chose en sont temps…
le sujet concerne un freeroll que j’ai joué hier ou j’ai fini 38 em sur 1500 sur un 50 euros… heureusement après j’ai fini 200 em sur 3500 la j’ai pris un peu plus mais bref…
alors je voudrais vous parler d’un trap que j’ai subi, je me souviens plus du tout de la main mais je souhaiterai savoir si les bon joueurs utilisent ce genre de technique… c’était hier sur un freeroll bien avancé je pense, j’ai fini 38 em sur 1500 donc on devait déjà être sur un bon Niveau de joueur quand ca c’est passé et j’était certainement un des mieux classé aussi j’avais un énorme stack
le plus couramment sur le long terme quand je m’aperçois qu’une personne est en auto check/fold avant la turn je me dis qu’il à rien…
dans ce cas je mise pour essayer de prendre le pot surtout qu’il a pu vouloir value préflop une bonne main et selon le niveau des blind c’est très rentable à un certain moment du tournoi !puis Selon les cartes qui me laissent penser que sa main est toujours au même point pour prendre des jetons et le faire coucher à la turn ca me met bien!
ca arrive même que la plupart comprennent pas que l’auto check est la pire des chose et je leur prend tout mais hier une personne était en autocheck, y’avais un roi sur le board, avant la turn je remarque un autochek je me dis c’est bon je peu prendre du jeton… et il se trouve qu’il avait déjà le roi il était sur de gagner le coup vu que moi j’avais pas touché mais je me suis dis je peu bluff… je suppose qu’il avait anticipé que j’allais check et m’apercevoir qu’il était en auto check et qu’il a voulu me faire un énorme trap vu qu’il a direct call mon gros raise après.. résultat il m’a pris pas mal de jetons… mais j’aurai misé il aurai donc fold en auto… il savait donc que je miserai pas je trouve ca assez fou… mais voila est ce que ce genre de trap est courant des bon joueurs ou pas?
Bon après je suis un joueur très tight et très agressif quand je rentre dans un coup en général j’en repart pas les mains vide car je met la pression à la table et je relance pré flop cassement tout le temps, souvent les board font qu’avec ma très bonne main je vais prendre des énorme pot en faisant fold toute la table… j’ai un PFR/VPIP très correct à moins de 10 d’écart donc voila …
sur le long terme les mauvais joueur font ca et moi derrière je me gave évidement car il savent pas que l’auto check est une mauvaise info à donner…
En tout cas le contenue du site et vraiment génial j’ai même pu appliqué une technique que je trouve génial apprise sur vos vidéo, j’ai réussi à isoler de l’autre bout de la table un récréatif en misant bien lourd pour pas être call et être en tête a tête avec ce joueur, bon la première fois c’est pas passé j’ai du fold mais la seconde c’est passé et je l’ai mis all in et pris tout son stack ! bien rentable !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par ozark47.
Salut, je pense pas que tu doives prendre cette info en compte, garde juste en tête le fait qu’il a checké.. Après en freeroll peut-être que ça marche je sais pas..
Si tu penses qu’il est en check fold alors qu’il te bat tu peux essayer de le bluffer mais en misant peu parce que son check turn peut aussi indiquer une force énorme (en freeroll y a très très peu de check raise en bluff).. Du coup pour moi son check représente soit très peu de force soit énormément, pour ça que je pense qu’il vaut mieux miser petit.. Faut aussi te servir des infos que t’as sur lui (si t’en as) pour prendre ta décision..
Si t’as une paire ou un as je pense pas que ce soit la peine de bluffer puisque t’as suffisamment de showdown value pour checkback et donc ne pas prendre de risque supplémentaire..
D’une manière générale le bluff en freeroll faut en faire le moins possible puisque les joueurs ont tendance à beaucoup beaucoup trop call..
effectivement tu as raison ca call beaucoup et j’en suis bien content vu que je joue tight, je pense pas très bien maitriser les sizing mais apparemment en freeroll ca passe quand même quand tu leur balance un gros parpin de raise ils call pas ils ont bien peur ! bien sur je balance un parpin que si je sais que j’ai une grosse force pour ramasser pour prendre sur vilain qu’a rien compris… oui quand j’ai de la value je mise de façon juste à être suivi je fais pas un sizing de bluff… je pense être plutôt exploitable mais en freeroll et le fait que je rentre dans peu de coup je fait peur donc quand je balance un parpin en bluff je sais qu’ils vont souvent fold y doivent avoir peur des brelan, bien sur j’en balance jamais si j’ai un gros stack après moi mais les shortstack moi mon but c’est de les écraser quand je sent une faiblesse … c’est méchant lol mais bon le but c’est de se gaver sur les mauvais joueurs pour gagner ah ah
J’ai remarqué un truc énorme aussi ! vu que winamax propose le plus de freeroll quotidien tous les fish viennent dessus et font n’importe quoi on perd toujours sur des coup improbable, alors que sur PMU y’a moins de freeroll et donc moins de joueur inscrit et je remarque que y’a beaucoup moins de fish je sais pas si c’est qu’une impression mais sur PMU je trouve que les joueurs comprennent mieux et que le jeu avance facilement vers un meilleur niveau… vu que winamax ta 4000 personne inscrit passer par dessus autant de fish … résultat je joue moins de freeroll mais sur PMU c’est au final plus productif !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par ozark47.
Ouaip, les freerolls de wina sont blindées.. Faut mutiplier ton tapis tellement de fois que au final même si tu joues bien t’auras pas tant que ça de prix corrects (qui te permettrons d’aller rejouer en cg mtt ou sg)
Je suis pas sûr d’avoir fait ne serait-ce qu’une freeroll wina sans passer par le stade push or fold ^^
Bonne chance si tu veux monter ta bankroll avec
je viens de finir 70 em sur 816 sur un freeroll privée je suis dégoûté j’avais 4 carreaux au flop avec un as en main je voulais flush max j’ai fait donc tapis vu qu’on était tous très short j’aurai eu mon carreau je devais passer genre 5 em … tournoi à 100 euros la première place trop dégouté je repart Avec seulement 1,70 euros…. après tous les freeroll je fais je gratte 1 euros pour 3 h de jeu, je suis toujours dans la bulle mais pas premier ! la variance est pas la quand tu l’attend sur 2 cartes pour 1 minuscule carreau … plus qu’a aller repasser des heures sur des petits tournoi sans grand espoir… en plus ca commence qu’a 0,50 cent sur PMU :'(
je désespère je me rend compte que j’ai du niveau sur les petits Buy in et les freeroll, je jouais 2 table en même temps sur un niveau de jeu correct l’autre c’était un Buy in 1 euros j’ai joué 1 heure les 2 en même temps j’ai fait 35 em sur 80 je crois mais c’était que 10 place payé alors que j’avais jamais multitablé, sur celui ou j’ai fait donc 70 em sur 816 j’avais un pfr/vpip de 6 d’écart j’étais a 35/29 sur tout le tournoi ca veux bien dire que j’ai joué un bon jeu sur chaque position, j’ai pas compté sur la variance j’ai misé en value, fait fold des mains ect… et ca donc tu peux pas le faire sur un freeroll wina car 60% des joueurs savent pas ce qu’on ouvre sur tel position c’est du jeu de hasard total au final…
mais je peu pas me permettre d’investir … banckroll, tracker budget de fou quoi… j’espère pouvoir avec un peu de chance histoire de me motiver à progresser avec kill tilt et avancer un peu … j’aime cet esprit communautaire qu’on trouve ici en tout cas merci
si vilain est en mode auto check/fold , miser petit feras le meme effet et en cas de trap tu perdras beaucoup moins.
oui je m’en suis appercu on me la refait aujourd’hui sur un tournoi à 1 euros ca doit être typique des bon joueurs qui te voient pour un fish …. j’ai fini 23 em sur 330 sans compter les re entry, j’ai gagné 3 euros avec les bounty et la bulle … toujours autant désesperé de pas finir premier ! mais j’en reviens pas avoir autant bien géré mon jeu sur un tournoi à 1 euros ! je sais pas comment je fait pour apprendre si vite… en plus je me suis pris des gros bad au bout de 40 min de jeu je suis tombé à 15bb j’ai réussi à tout remonter j’avais plus d’espoir !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.