- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans cette main jouée contre les deux mêmes fish que dans le post précédent, je me demandais si c’était mieux de bet turn pour value les draws et checkback river ou de bet turn et bet river cher pour en plus faire fold un Jx, sur une autre carte que celle qui est finalement tombée river. Ayant hésité, je n’ai fait aucun des deux… C’est classique chez moi
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (CO) (€34.08) 114bb
BTN (€9.27) 31bb
SB (€23.88) 80bb
BB (€29.70) 99bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Hero is CO
Hero raises to €0.90, 1 fold, SB calls €0.75, BB calls €0.60Flop: (€2.70, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets €1.50, SB folds, BB calls €1.50Turn: (€5.70, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€5.70, 2 players)
BB bets €2.10, Hero foldsFinal Pot: €7.44
BB wins €7.44 (net +€2.94)
Hero lost €2.40
SB lost €0.90
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
J’allais dire que je la joue comme toi mais en fait vu mon bad run du moment je suis un peu RO. Je pense que je barrel la turn IP vs check. Tu peux value un 7x, 6x un FDR. Si vilain call turn et check river, je pense que je barrel river car je met vilain sur un Jx. Et si vilain raise parce qu’il a slowplay la flush je mange ma souris.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Si vilain a beaucoup de J pourris dans sa range oui. Dépend de son range préflop et s’il call beaucoup flop et turn. Vilain va surement raise KJ turn et donkbet QJ river a moins qu’il ait vraiment peur de la Flush.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Il y a surement J8,J9,JT dans son range, même un fish peut folder AJ ici imo. Les flush cards sont pas mal à représenter vs les fish.
Ouais, c’est lui. Et c’est vrai qu’il a des mains genre J6o dans son range de call preflop. Tu penses que la majeure partie des fish donkbet leurs DP ou flush dans ce spot? C’est possible…
Pour moi le cbet est une erreur. Dans un pot 3 way avec 2 fish CS dans les blinds sur un board aussi connecté, je check back.
As played, si je CB ce n’est pas pour check back un K, tu ne pouvais pas réver mieux pour barrel…ça ne fait rentrer ni quinte, ni flush… Je comprends pas ton check.
river, tu n’as plus rien à faire si ce n’est fold.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
salut
ici le cbet est tendu mais face a 2 fish on peut encore value pas mal de main je pense pp tp FD SD et 2 OC
turn je bet sur le K suite au cbet flop car le K est plus dans ta range que dans la main de la BB en general ,
on peut lui faire folder encore des J faibles des carreaux ( peut etre ) des pp, 56, 45 ,78 , 68 , Ax , 98 910 9J meme si tu lui enleves des combos avec les 9 ( 1/2 pot suffit je pense si il folde 60% a la turn en gros ) .
la seule range qui nous paiera ou nous raisera turn est AJ , KJ , QJ , 2 carreaux , les sets floppés il les raisera plus souvent au flop vu le board
mais river je check back , je ne value plus rien la draw est rentré DP aussi avec QJ KJ et pas sur qu on lui fasse folder J10 si c est une belle CS.
si un carreau ne rentre pas river je pense que je 3 barrel sur brique et over carte sauf A
ici imo , river c est check back
Ok, merci!
Vitruvio, je suis d’accord avec toi que check turn est pourri. J’hésitais entre 2 barrel pour value ou transformer en bluff. Du coup, quand j’hésite et que je n’ai pas de plan clair, j’ai tendance à give up.
Pour le cbet, je pense qu’on a pas mal de value à prendre sur des fish…
Nokahui, je pense que tu as raison sur tous les points.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.