- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Je me posais une question, c’est peut-être un peu exagéré et spewy, mais je demande au cas où…
Cette main est jouée contre 2 fishs. UTG 43 /27 et BTN 77/23.
Déjà, le cbet est-il ok?
Ensuite, turn, je n’ai plus de FE, mais quand je vois le sizing de Vilain, je le mets souvent sur paire+gutshot. Du coup, est-ce le check-raise et bet river sur une blank ou un T pour value est enviseageable? Et si le check/raise est ok, sur Q ou J, serait-il mieux selon vous de check ou bet?
Voici la main :
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€29.01) 97bb
UTG+1 (€37.90) 126bb
CO (€29.85) 100bb
BTN (€23.53) 78bb
Hero (SB) (€57.84) 193bb
BB (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is SB
UTG calls €0.30, 2 folds, BTN calls €0.30, Hero raises to €1.80, 1 fold, UTG folds, BTN calls €1.50Flop: (€4.35, 2 players)
Hero bets €2.10, BTN calls €2.10Turn: (€8.55, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.40, Hero foldsFinal Pot: €10.26
BTN wins €10.26 (net +€3.96)
Hero lost €3.90
UTG lost €0.30
Bon aller je voudrais pas te laisser tout seul
PF et F std.
Turn le 9 te rajoute une GS donc un tout petit peu d’équité mais bon tu as quasiment aucune FE.
Du coup je pense que le X/F est bon.
Après vu le sizing vilain a l’air assez weak.
Une line interessante serait de X/R turn et shove river sur blank mais bon faut pas qu’il soit trop CS non plus parce que tu représentes pas grand chose je trouve
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Pourquoi quelles raisons tu penses n’avoir aucune fold équité turn ?
t’as combien de main sur vilain?
il joue comment flop et turn?
Ca l’air d’être un beau fish (77/23). Mais est-ce qu’il paie toujours tout au flop? ou avec quel type de main? Pareil turn?
… cela afin de déterminer si tu peux placer un 2 barrel (voir 3 barrel).
Sans plus d’info, check/fold turn me semble standard.
Si tu check raise, ça va être souvent pour tout mettre river. Donc tiens toi prêt. … mais un peu spewy imo
(et c’est surtout un ligne vraiment compliqué, contre quelqu’un qui devrait t’offrir plein de spots de value bien plus simple)
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
Salut !
turn: comme le dis the_benniboy ça te rajoute une gutshot mais peu de FE, je préfère check/fold sur ce board, si tu veux tourner ta main en bluff et faire fold 6x 7x il faudra bet turn et bet sur les bonne river.. K, A et quelques trèfles, sachant que le T, tu es max max max ^^ et les Q, J, tu as de la showdown value
mais j’aime pas trop, il y a des boards plus facile pour bluff ces joueurs là.
quand il bet turn il te donne une côte d’environ 5:1 = 16/17%, son limp/call préflop et son sizing turn me font penser a une main faible de type: 6x, 7x, 89, 78 qui touche paire + tirage, on a la côte pour toucher nos out: T,J,Q puisque l’on a 23%, si tu check/raise tu vas garder que 89, 78 et le reste des mains qui nous domine les Kx
sur un call turn, si la river vient un T, je pense qu’on peut donkbet cher pour value les Kx, car il risque de check toutes ses paires et bet uniquement 89
sinon sur un J ou une Q je préfère le check/call, je ne pense pas qu’on a de la thin value à faire, ici les paires inférieurs il va les fold très souvent
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
salut
pf ok
flop ok
turn c est check fold face a ce profil , ok le 9 te rajoute un gsh ;mais comme expliqué tu n as pas de Fe et de plus cette carte rajoute egalement de l equité a vilain ( J10/ 98*910/86/87 et les trefles …) sans compter qui ne foldera pas un K ici , bref mieux vaut chekc fold turn et next hand
si tu as un read sur lui comme quoi il call souvent 2 barrel et fold river alors ici j aime bien le 3e barrel sur une blanck river ,mais cela depend de tes notes sur lui car c est speewy qd meme
Jex, oui, je me suis planté dans le titre.
Kinjo, en effet, je n’avais pas réalisé que j’avais la cote pour call… Mais, je me disais que c’était peut-être bien de check/raise dans le sens où je le vois rarement sur Kx et il foldera ses 89,78 river. Et faire fold ses 6x, 7x turn, c’est cool, non?
Merci pour vos avis!
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 97 messages - 0
contre un fish hors position sans savoir s’il peut fold se genre de main, je préfère jouer avec les côtes, on représente pas grand chose a check raise ici, si on prends un board comme 456 8 et que l’on check raise vilain va tout de suite dire ok il peut avoir quinte et on a donc plus de crédit a ses yeux, ici s’il est calling station avec 89 il peut être tenté de call river
je dis pas que c’est pas bon mais je préfère prendre l’option la plus adéquat face à tel ou tel profil, ici on a un fish, je lui met très souvent des petites paires, on est oop, on a de bonnes côtes donc on fera rarement d’erreur a check call et aviser river.
alors que check raise on ne sait pas comment il va réagir ni avec quel main.
plus j’ai d’info ou un historique, plus je peux tenter se genre de move, sans info je joue safe
PF : ok
F: je comprends pas ton sizing de cbet < 1/2 pot
T: le 9 est pas terrible ça renforce ses mains faibles qui call flop. C’est la plupart du temps un check/fold pour moi.
Je pense néanmoins que le 3 barrel sur toutes les cartes autre que 5,6,7,8 peut être défendu dans ce spot vu la range wide de call qu’il a préflop et selon les tendances de vilain en bettant pas cher river (env 1/2)
L’idée du check/raise vs un fish est pas bonne pour moi dans ce spot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.