- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lezin, le il y a 3 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, que pensez vous de mon transfo de ma paire de 4 river ? Je considère que river il se polarise sur un as.
En ayant limper au bouton il a beaucoup de mains potentielles c’est donc pour cela que je décide de bet en value avec un flop qui avantage ma range. Je pense qu’il va raise une partie de ses 6x et va me float beaucoup aussi dû à son profil de joueur récréatif.
A la turn, je considère que j’ai pas vraiment d’intérêt à bet et je pourrais déjà envisager le fold;
River, je pensais check/call pour showdown mais après réflexion, j’ai décidé de X JAM car je ne battais que ces bluffs en payant 3ème paire alors que je peut mettre un Ax en PLS car il n’a jamais ses meilleurs as qu’il aurait raise preflop et je peux représenter plus de 6x que lui.
Vos avis m’intéressent !
Salut,
Je suis d’accord qu’il n’a probablement quasiment aucun 6 river.
Le raise va être profil dépendant je dirais :
- Si on pense qu’il peut value bet un As et le fold ici, le raise est incroyable. Sur un space KO, ce board vs un limper qui te couvre ceci dit, je ne suis pas sûr que ce soit souvent le cas. Je ne pense déjà pas qu’il va bet souvent un As ici et quand c’est le cas, je pense qu’il va très rarement le fold
- Si on pense qu’il ne va jamais value bet un As, le call est probablement meilleur parce que je ne vois qu’un bluff en face avec ce sizing
En résumé, j’aime bien l’idée du raise car avec cette line, il n’y a quasiment jamais une main très forte chez villain mais dans ce spot, je ne pense pas qu’un As fold assez et que tu vas surtout faire fold un bluff. Si tu décides de payer turn, je pense que call river est mieux.
Rebonjour ;),
Entièrement d’accord avec toi. Cependant je trouve que, les fois où il ne bluff pas et qu’il value un Ax, je peux le lui faire fold alors que sinon je suis juste dans une situation de bluff catcher.
Bonne fin de soirée !
Bonjour, pour alimenter la discussion, je ne pense pas que vilain fold souvent un Ax.
Oop tu aurais sans doute squeeze préflop avec beaucoup d’Ax, de son point de vue du moins.
A mon avis jouer les petites pp ici est principalement pour toucher un brelan, la suite du coup devrait être prévue préflop.
Ceci dit ton check turn induce un bluff très souvent chez certains profils.
Tu dis penser a fold mais tu call, ce qui laisse à penser que tu ne vois pas souvent vilain sur un Ax.
N’hésitez pas à faire un retour sur ce modeste avis
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.