- Ce sujet contient 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GuimPoker, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas ouf de table en nl20 et encore moin en nl30 c’est la guerre a la chasse heuuu a la pêche.
Nan sérieux trop peut de trafic a c’est limite a mon goût
C’est embêtant… j’ai reçu une offre bonus dépôt de wina, bonus 100% sur 500€ déposé.
Mais si c pour déposer 500€ et les spew dans les reg war, ça ne me dit pas trop ?
Tu n’as pas au moins une pastille fishy par table entre 18 et 22h ? Le week end aprem et soir ?
Salut, en mixant la 20 et la 30 tu trouveras assez facilement au moins 6 bonnes tables.
Ah tu me rassures
Merci
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
6 bonnes tables?? genre 3 fish 2 regs? ouaihh pas tout le temp alors
3fishs 2 regs c’est évidemment le top. Mais sur une table de 5joueurs, s’il y au moins 1fish et genre 1 ou 2 reg fishs ça passe
J’ai joué longtemps sur wina, ça ne vaut pas PMU, mais franchement, en choisissant bien les heurs (pas l’après midid clairement), il y a moyen de trouver de bonnes tables, notamment en 20. Par contre fais attention à l’agressivité, ça va te faire tout bizarre par rapport à PMU…
F**k
j’avais fait un pavé et missclick, tout a disparu
Bon, pour résumé, traffic pas terrible. Surtout après 22H
Field qui manque qd même de fishs sauf vendredi et WE
pour ton bonus, si c’est 1er dépôt, tu aura 1€ pr 30 miles, donc pour débloquer 500€, 15000 miles. 5 000 miles / mois en 20, faut faire dans les 40 à 50 kh je pense…c’est un ordre d’idée, ça dépend de ton style, si tu joue en happy hour, combien de temps tu vas mettre à gagner tes 3000 premiers miles pr passer gold ( les miles viennent plus vite à partir de ce niveau ), etc…
Si c’est l’offre « WINBACK » (tu as fait qq dépôt mais tu ne joue plus depuis pls mois) , tu as 1 € pr 40 miles. Donc 20 000 miles pr les 500€, environ 7 000 / mois, env 60 à 70 kh
Rien d’impossible
Mais c’est clair que si ton plus gros mois est à 20 000 mains, … ou que tu es BE en 6 max sur une room bien fishy…
6 bonnes tables?? genre 3 fish 2 regs? ouaihh pas tout le temp alors
C’est sûr que si c’est la config que tu attends pour ouvrir une table tu dois pas trouver la room à ton goût.
Et faut arrêter de voir des regs partout aussi hein^^ Ca clique fort mais pour la plupart ça réfléchit pas des masses.
Est -ce que qqn a un graph gagnant >5bb/100 en 20/30 sur wina sur 200kh+ ?
Assez récent si possible, si il y a qqn , je pense qu’il aurait probablement la vision la plus pertinente de ce qui se passe à ces limites
J’étais gagnant à ces limites quand je grindais cette room l’année dernière de janvier à juillet. Après libre aux personnes de croire ou non ce que les membres racontent.
J’étais gagnant à ces limites quand je grindais cette room l’année dernière de janvier à juillet. Après libre aux personnes de croire ou non ce que les membres racontent.
Ok, no offense, c’était juste une question
donc toi ta vision de ces limites c’est quoi ? toujours pour apporter des réponses, si tu pouvais donner les grandes lignes de ce qui t’as permis de sortir gagnant, ce serait intéressant
Oui obv je me sens pas attaqué et ne suis pas vexé^^
Pour le field en général ça paraît plus aggro mais le fait que ce soit du 5max fait que ça le devient par défaut. Beaucoup se level énormément donc alors qu’il n’y a pas lieu dans beaucoup de spots. Ca veut mesurer son kiki mais ça fait de la « merde » plus qu’autre chose.
Pour le reste après chacun son ressenti avec sa propre façon de jouer aussi, compliqué voire impossible de donner de grandes lignes sur la façon dont se comporte le field en général. Il est certes plus relevé que les autres réseaux mais c’est comme partout, si on bosse son jeu hors des tables y’a pas de raison de ne pas tirer un edge.
Yo
Bon je suis en vacs j’ai pas mon ordi donc faudra se contenter de ma parole, mais pour avoir grind 2 ans le bordel entre la 20& la 50 sur quasi 1M de mains y’a +5bb/100 en ayant un rake plus élevé que le std.
Grosso modo les défauts des « regs » sont souvent les mêmes : on se croit super fort, on joue entre « regs » et on se level à la moindre occasion ! Beaucoup trop de gens qui ne comprennent pas ce qu’ils font ni pourquoi ils le font, l’important c’est de profiler rapidement et de jouer les joueurs
Et je précise que pendant 2 ans j’ai joué les mêmes joueurs qui ont fait continuellement les mêmes erreurs, donc c’est encore plus important de profiler : le leak adverse sera probablement jamais corrigé
GL GL je sortirais un graphe au retour de vacances si j’y pense haha
Merci à tous pour vos réponses. Il y a de très bonnes infos pour moi.
F**k j’avais fait un pavé et missclick, tout a disparu
Bon, pour résumé, traffic pas terrible. Surtout après 22H Field qui manque qd même de fishs sauf vendredi et WE pour ton bonus, si c’est 1er dépôt, tu aura 1€ pr 30 miles, donc pour débloquer 500€, 15000 miles. 5 000 miles / mois en 20, faut faire dans les 40 à 50 kh je pense…c’est un ordre d’idée, ça dépend de ton style, si tu joue en happy hour, combien de temps tu vas mettre à gagner tes 3000 premiers miles pr passer gold ( les miles viennent plus vite à partir de ce niveau ), etc… Si c’est l’offre « WINBACK » (tu as fait qq dépôt mais tu ne joue plus depuis pls mois) , tu as 1 € pr 40 miles. Donc 20 000 miles pr les 500€, environ 7 000 / mois, env 60 à 70 kh Rien d’impossible Mais c’est clair que si ton plus gros mois est à 20 000 mains, … ou que tu es BE en 6 max sur une room bien fishy…
Pour ma part c’est l’offre WINBACK donc 1€ 40miles. Je ne suis pas BE mais 60-70 kh par mois, c’est juste « impossible » pour moi, avec le boulot, les occupations et contraintes d’à côté…. Au mieux du mieux, sur wina je devrai pouvoir arriver à 20-25khands MAX par mois. Oui je comptais beaucoup jouer aux happy hours, mais avec le volume que tu m’as annoncé qu’il fallait faire pour ce bonus, je ne pourrai jamais le débloquer totalement. Je verrai, j’irai peut être y grinder un peu pour essayer d’en débloquer une partie.
Est -ce que qqn a un graph gagnant >5bb/100 en 20/30 sur wina sur 200kh+ ?
Assez récent si possible, si il y a qqn , je pense qu’il aurait probablement la vision la plus pertinente de ce qui se passe à ces limites
Donc je suppose que tu as toi même peiné à être gagnant à ces limites sur cette room, est ce bien ça ??
@AAngora
Oui je sais que c’est beaucoup plus aggro que PMU, j’y joué pas mal aussi wina (à mes débuts)
@G2K
Oui obv je me sens pas attaqué et ne suis pas vexé^^ Pour le field en général ça paraît plus aggro mais le fait que ce soit du 5max fait que ça le devient par défaut. Beaucoup se level énormément donc alors qu’il n’y a pas lieu dans beaucoup de spots. Ca veut mesurer son kiki mais ça fait de la « merde » plus qu’autre chose. Pour le reste après chacun son ressenti avec sa propre façon de jouer aussi, compliqué voire impossible de donner de grandes lignes sur la façon dont se comporte le field en général. Il est certes plus relevé que les autres réseaux mais c’est comme partout, si on bosse son jeu hors des tables y’a pas de raison de ne pas tirer un edge.
Tu n’y joues plus dessus ?
@PAsg8 Ah si tu le propose le graph, volontier
Yop, non je n’y joue plus sauf pour lancer des sessions mtt. J’ai trouvé que l’herbe était plus verte ailleurs^^
Aucuns intérêts de jouer sur winamax en cash game à l’heure actuelle…
Le seul format intéressant (ou tu trouveras beaucoup de récréatifs) est les expressos..
Pour les MTT l’offre est clairement meilleur ailleurs (les structures wina tournant rapidement en véritable boucherie)
Je te conseille fortement une autre room (j’ai gagné une quarantaine de challenge cash game sur wina, je n’y joue quasiment plus, le niveau est plus élevé qu’ailleurs, aucuns controles sur les joueurs, sur le chip dumping, et surtout surtout sur les nombreux bots qui ont envahi la room….et je ne parle meme pas des tirages plus que douteux…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.