x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Traffic du format Zoom/Gofast/Spot

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Traffic du format Zoom/Gofast/Spot

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taolou, le il y a 3 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Taolou
    Membre

Salut à tous !

Je joue actuellement en NL10, GoFast HoldUp sur winamax, mais le rake étant vraiment élevé, je voulais changer de room.

J’ai directement pensé à PokerStars qui a gardé le format Zoom classique, sans opté pour ce rake supplémentaire+ pot bonus.

Mais je voulais tout de même savoir ce que ça donne sur les autres rooms. J’ai jeté un oeil à PMU poker car j’avais un compte qui trainait, (certe il est 1h20) mais il n’y avait que 5 joueurs sur la NL10 en Spot Poker (via l’appli mobile, je précise si jamais y a un bug d’affichage).

Est-ce qu’il y a une autre room viable pour de la NL10 en format Gofast/Zoom ?

Merci d’avance !

AAshitAAKKAA
    Membre

T’as tout cité pour ce format, en FR.

ponder
    Membre

Le format fo fast est parfait pour monter sa bankrool. Pas besoin  d’aller ailleurs je pense. Cest plus ou moins la même chose

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.