- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PapaMonkey, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Certains jouent sur Betclic ici ? ils sont seuls sur le réseau Ipoker, vont ils générer un traffic de joueurs suffisant par rapport aux autres rooms ?
Bon grind
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par
PapaMonkey.
Salut,
Non, ces derniers temps il y a 2 Ã 6 fois moins de trafic que sur les autres rooms du .fr !!
https://www.pokerscout.com/france/
Bon grind à toi aussi
AH oui quand même…. Ils vont fermer tu penses ? c’est un gros site tout de même….
Il paraît également que le site 888 va ré-ouvrir en France, ce qui est top… Par contre niveau date, si vous avez des infos hésitez pas
Ils vont fermer tu penses ?
Je t’avoue que j’en sais rien^^
Il paraît également que le site 888 va ré-ouvrir en France, ce qui est top… Par contre niveau date, si vous avez des infos hésitez pas
Très très bonne nouvelle si ça se concrétise:
https://fr.pokernews.com/news/2019/09/888poker-online-poker-retour-france-2020-49758.htm
Oui carrément, mais bon ils disent 2020, ce sera plutôt fin d’année, non ? sinon ils auraient déjà communiqué …
Pour betclic ce serait cool qu’ils se maintiennent quand même….
Oui carrément, mais bon ils disent 2020, ce sera plutôt fin d’année, non ? sinon ils auraient déjà communiqué …
Le10/09/2019:
Ils disaient:
« Nous examinons actuellement la situation de la France à l’horizon 2020, qui nécessitera les approbations internes et réglementaires appropriées ».
Du coup ça peut être en début d’année…
Pour Betclic étant donné qu’ils ont une offre de paris sportifs je pense qu’ils vont se maintenir…mais jusqu’à quand?
Salut,
Déjà qu’ipoker était le réseau le moins fréquenté Betclic à forcément perdu en volume depuis qu’Unibet a quitté Ipoker. Mais ces deux sites sont avant tout pour le Paris sportif la seule inquiétude à avoir et c’est la réalité actuelle : la baisse des garanties en tournoi. Je teste Unibet actuellement qui a un nouveau logiciel pas mal du tout !
L’offre de CG reste correcte. Et le field est juste magnifique.
Je pense que l’offre poker de ces deux sites va se maintenir.
Ah ça serait top l’arrivée de 888 !!
Yes unibet est vraiment sympa mais faut quand même s habituer au design qui est différent des sites classique. Notamment les cartes en travers sur le board c est original!!
Par contre en tournoi il y a personne encore moins que Betclic !!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.