- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- 50 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 0
Bonjour à tous,
J’ai posté une main de NL2 et j’ai reçu quelques réponses. Malheureusement je n’ai pas réussi à traduire
« Sans info je fais un deuxième barel en mode b/f à genre 44cts. »
et
« Vs un fish capable de penser être en value avec une PP style 88 i »
pour finir :
« Face à un reg il n’a certes pas beaucoup de bluffs dans sa range mais notre line représente assez souvent un GU
» Par contre pour le flop +1000 avec @maximator, et même 2/3 me semble way trop – vous être 70bb effectif deep et 1/2 pot est amplement suffisant. La tu te retrouves turn avec un SPR des plus bancales avec un pot à 80%+ du stack effectif et tu n’as plus aucune jouabilité. »
voilà….Je ne sais pas si il y a des termes expliqués dans ce forum ?
Merci au traducteur
« Sans info je fais une deuxième mise à la turn en mode bet/fold à genre 44cts. »
« Vs un joueur faible capable de penser être en valeur avec une paire style 88 »
« Face à un régulier il n’a certes pas beaucoup de bluffs dans son épouventail de main mais notre ligne représente assez souvent un abandon»
«Par contre pour le flop +1000 avec @maximator, et même 2/3 pot me semble beaucoup trop – vous avez une profondeur de 70bb et 1/2 pot est amplement suffisant. La tu te retrouves turn avec un stack pot ratio (rapport entre le tapis et pot) des plus bancales avec un pot à 80%+ du stack effectif et tu n’as plus aucune jouabilité. »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
ScreaMM.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
ScreaMM.
- 50 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.